Mery Gold

Dernières publications

RSS
21 décembre 2007 à 19:03 - Messages
Tant de prêtres m'étonne ... Je pense que ca sera drôle de déterrer ce sondage dans un an pour voir ce que ca aura finalement d... Lire la suite
21 décembre 2007 à 07:10 - Messages
"Although we have RvR and Raid taking place in Instanced areas and Persistent areas..."Trad : Bien que nous ayons du contenu Rv... Lire la suite
Je n'ai probablement pas tou lu sur Aion mais jusqu'à présent j'avais surtout retenu que la part minuscule d'instance faisait ... Lire la suite
20 décembre 2007 à 17:58 - Messages
Hmm prêtre, clerc ... Je commence a confondre en fait ...Le clerc ca sera ca ?Ou ca sera le prêtre ?... Lire la suite
Bien vu :) Oui j'avais finalement bien compris mais en voyant le nom de la vidéo j'ai eu un vieux doute.Du coup ca sera mon cho... Lire la suite
20 décembre 2007 à 06:48 - Messages
Ca me parait compliqué de gérer un serveur européen avec un jeu intégralement traduit...L'exemple du Chanter, qui s'appelle Aed... Lire la suite
20 décembre 2007 à 06:31 - Messages
Question, je sais que ce sera sensiblement les meme classes des 2 côtés des abysses mais ca sera aussi les même noms ?... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:04 - Messages
Je voterais pour Aede.Hérault dans le contexte MMO me fait penser au pet du Capitaine dans LOTRO et... ca en galvaude un peu l'... Lire la suite
Une rapide recherche sur le web donne 2 vidéos du "chanter", pour ce faire une idée : Vidéo 1Vidéo 2... Lire la suite
11 décembre 2007 à 20:09 - Messages
C'est pas du tout premier arrivé premier servi ...C'est plus tu joues et mieux tu joues plus tu montes...C'est donc normal qu'o... Lire la suite
Ben quel genre de jeu donnerait plus d'influence à un joueur d'une semaine qu'à celui qui est la depuis un an ? Ca n'aurait auc... Lire la suite
10 décembre 2007 à 06:26 - Messages
Je pense pas que ca soit en posant des jugements de valeur que ca améliore quoique ce soit non plus.... Lire la suite
9 décembre 2007 à 14:43 - Messages
Un truc à prendre en compte aussi à mon avis c'est le fait qu'Aion reste un jeu coréen pour un public oriental qui apprécie plu... Lire la suite
Vi mais à l'epoque yavait un ptit français qui se demerdait super bien aussi au point de s'expatrier la bas .. Elky il me sembl... Lire la suite
9 décembre 2007 à 12:09 - Messages
Et pour la version collector je propose qu'ils ajoute une PS3 "Aion" dans le bundle :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.