Pub ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous, je me promenais sur game meca lorsque j'ai vu cette image ....

http://img143.imageshack.us/img143/5727/40811196928902rv4.th.jpg

Serait ce une affiche de pub ?

On peut voir une carte graphique qui serait apparement la 8800GT de Nvidia ....
Carte graphique mini pour bien faire tourner le jeu ?

Donnez votre avis si vous le souhaitez
Citation :
la 8800GT de Nvidia ....
Carte graphique mini pour bien faire tourner le jeu ?
8800 mini pour bien faire tourner... oui ils ont prévu de sortir un MMORPG où seuls ceux ayants un PC énorme puissent jouer dans de bonnes conditions et ainsi faire un gros bide commerciale pour que le jeu ferme 2 mois après sa sortie et couler la boîte

Ralala je te jure ^^

Après optimisation le jeu devrait assez bien tourner sur une 6600. Et la carte minimum pour la bêta c'est la 6000.

D'après ce que m'a traduit Gectou, c'est un jeu où on peut gagner en lot des poster et des cartes Nvidia 8800.
Nan en fait ce que vous savez pas c'est qu'il faut un SLI de 8800GT pour faire tourner Crysisaion le nouveau MMorpg.

Plus sérieusement je pense que c'est une pub comme qqun l'a dit plus haut.
C'est peut-être un futur bundle, du genre t'achètes une 8800, t'as Aion offert (enfin ça fait un peu tôt quand même)

J'aurais dû prendre Coréen en seconde langue au lycée

Si c'est bien un concours, v'là la différence entre le premier et deuxième lot, une 8800 et un poster
Citation :
Publié par Crowzer
Et le poster t'es obligé de l'avoir dans ta chambre, sinon le jeu se lance pas.
Je viens de mettre le mien sur la porte en face de mon lit
allons bon mon navigateur à planter quand j'ai fait 'répondre' ^^

Bref il est question d'un jeu concours, c'est une opération marketing mais pas une pub à proprement parler.

en parlant de pub je mentionnait que j'ai vue la pub wow à offrir pour noël à la TV... je crois que c'est la première pub du genre sur les écran FR non?
Brrrr
En revanche j'ai bien aimé la version chinoise pour un fameux soda, surtout les chinoises en elfe de la nuits *PAF* Aieuuu, oui lianai j'arrête là
Citation :
Publié par Crowzer
Le mien est toujours dans son tube de protection
... et c'est pourquoi je n'en ai pas, je ne saurais vraiment pas ou le mettre. ( pas de vulgarité merci.. )

Pour ce qui est de la pub, je préférerai l'inverse.
Aion acheté = une 8800 offerte

Le sens du commerce. \o/
Citation :
Publié par Galeg
Et pour la version collector je propose qu'ils ajoute une PS3 "Aion" dans le bundle
Je préférerais une version xbox 360

Mais la double 8800 me parait pas mal du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés