Mery Gold

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 03:36 - Messages
Bah moi qui débute et qui était sur le point d'acheter mon 1er croiseur je suis super content et je le dis voilà :) Enfin u... Lire la suite
26 avril 2012 à 00:27 - Messages
J'avoues que ça parait naïf comme projet et que ça doit peut être en faire sourire certains mais l'idée est ce que j'ai trou... Lire la suite
25 avril 2012 à 18:40 - Messages
Mais oué ! Ca pourrait s'appeler Rox&Rookie par exemple :p Partant! Mery Gold In Game (Minmatar inside)... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:33 - Messages
Ouiiii moi je veux venir aussi !! Après les fit du Rifter guide par exemple c'est déjà full T2... C'est la base ? M... Lire la suite
22 avril 2012 à 20:03 - Messages
L'esquive permet de virer les debuffs ( tester maintes et maintes fois via le Dodge/Vanish de l'agent). La sonde absorbe asse... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:26 - Messages
Je crois que c'est plutôt le Rifter (donc frigate) qui est pas mal en PvP mais je dis peut être une betise vu que je suis aussi... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:41 - Messages
Je partage le constat général, perte de burst, perte de DPS... sentiment d'inutilité croissante en PvP, et impact en PvE. C... Lire la suite
12 avril 2012 à 00:08 - Messages
la meme ... sans le full stuff :'( Enfin free loot pour tout le monde demain, ca aide à relativiser !... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:55 - Messages
Je prendrais une pièce de set, le torse, puisqu'il s'agit de la pièce la + couteuse en terme de distinctions à partir de demai... Lire la suite
9 avril 2012 à 16:35 - Messages
Bonjour, Je souhaiterai moi aussi pouvoir tester (à nouveau) le jeu. Edit : Merci à Kaalah... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.