Mery Gold

Dernières publications

RSS
8 décembre 2007 à 23:21 - Messages
Ce qui serait intéressant à savoir c'est si on pourra level down ou pas finalement...Car si on peux pas, le fait de perdre de l... Lire la suite
C'est pour ca qu'il faut pas lire juste la dernière phrase des posts ...Je dit que toute la questio est de savoir si on peux le... Lire la suite
8 décembre 2007 à 12:22 - Messages
Marrant ya bien que les gold farmers pour encore jouer à Vanguard ;)Concernant le sujet, je suis de l'avis des fatalistes. Les... Lire la suite
Ouai le nombre de joueurs aussi ... Les mesures que je cite n'ont rien fait pour endiguer le phénomène, elles ont été prises bi... Lire la suite
27 novembre 2007 à 17:56 - Messages
Super idée ca fait plaisir de voir une communauté se bouger comme ca si tôt :amour:Par contre pour les non-parisiens c'est vrai... Lire la suite
14 février 2007 à 12:28 - Messages
C'est normal ... ca fait parti de la quête et un homme averti en vaux deux... Tout ce que j'ai à dire avec peut être aussi : s... Lire la suite
11 février 2007 à 20:43 - Messages
Ta des guides sur ce forum dans les parties dédiées... Ils sont suffisament bien fait pour comprendre les bases si tu a zappé... Lire la suite
11 février 2007 à 20:37 - Messages
Pour résumer donc ce que j'ai retenu c'est que : -Les prix concernent uniquement les terrains et varie de 10 à 50 G en fonct... Lire la suite
11 février 2007 à 09:52 - Messages
Donc oui + 1Cely ... Les armes light fighter >> 5% critiques ( dagues poings ect) Les armes à deux mains >>> Dégats do... Lire la suite
11 février 2007 à 09:48 - Messages
Toutes les armes pour light fighter on +5% de critique... Et encore avant le récent patch c'était 10%... Lire la suite
10 février 2007 à 08:33 - Messages
Vanguard n'est pas la pour piquer les joueurs de WoW même si évidemment toutes les compagnies lorgnent sur des parts de marchés... Lire la suite
8 février 2007 à 18:41 - Messages
A te lire je comprend que tu préfere que l'aspect technique prédomine sur la dimension roleplay puisque que tu dit en substanc... Lire la suite
Je ne pense pas avoir une inversion, j'ai peut être mal compris ton point de vue en revanche. Ce que je comprend c'est que pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.