Quel Perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde


Voilà ancien joueur de DAoC je commence tout juste Wow, mises à jours en cours tout ça, vous connaissez



Là où je viens à demander votre aide est sur la classe de mon futur personnage !

Le choix du monde est déjà fait je serai du côté de la horde e tla classe Elf de sang <3

Par contre, mon problème est le suivant venant déjà de plusieurs Mmorpg je cherches des classes un peu équivalentes

Sur daoc je jouais en pve surtout un enchant (le premier qui dit classe cheat je tape), et sinon champion/faucheur, donc dans les deux cas gros deal et pas mal de possibilités en solo/duo


Sur Linéage2 je jouais un Dark Avenger (équivalent du protecteur sur daoc avec un pet + DD en plus).


Voilà pour l'enchant je retrouve si je ne me trompes pas la classe sur les démonistes,
niveau tank par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait y correspondre, j'ai bien pensé au Paladin mais le deal n'a pas l'air si si terrible pour ce que l'on perd à côté.


Si je compare au Dark avanger il y aurait bien le chasseur mais rien au cac





Ma question est donc si vous connaissez un peu les classes que j'ai citée, quelle est celle qui se rapproche le plus en magot et celle en tank




un autre question me vient à l'esprit, en voyant les caractéristique des Elfs de sang, ont-ils une classe qui leur soit "promise" dès le départ ?





Merci d'avance à ceux qui répondront
Citation :
Publié par Prx le retour
mage sans hésitation

Un chouilla de details? :P


et d'ailleurs vos impressions PVP des classes que vous soutenez sont également les bienvenues
Citation :
Publié par Ixe
Un chouilla de details? :P


et d'ailleurs vos impressions PVP des classes que vous soutenez sont également les bienvenues
Bon alors déjà :

WoW n'est pas un jeu PvP. Tu ne retrouveras jamais les sensations que tu as eu en faisant du pvp sur DAoC ou sur Lineage, il faut que tu en sois bien conscient.


Ceci étant dit :

Si tu jouais enchant sun, joue mage (pour le deal), t'auras pas de pet mais bon, ca dps bien.
Si c'était enchant moon, tu ne trouveras pas d'équivalent
Si tu veux tester démo, fait toi plaisir.
Pour le tank sous wow, sois tu te spé vraiment défense, auquel cas tu gardes bien l'aggro, tu encaisses, mais tu dps que dalle. Sois tu te spé pour dps, auquel cas tu ne tankeras pas. (Guerrier ou paladin même combat, l'itémisation est totalement différente selon ce que tu veux faire donc bon)


Sinon ben, test plusieurs classe (lvl 1 à 20 ca se fait vite) et prend ce qui à l'air de te convenir le mieux.
Je cherchais a changer et c'est surtout pour suivre quelqu'un donc j'ai pas trop envie d'avoir le même PVP quesur daoc/l2 mais pas envie de me faire pwn en 1shoot :P



Si c'était enchant moon, tu ne trouveras pas d'équivalent

ça c'est fait :P

et niveau XP/PVP que valent les chasseurs?



(en théorie je duo avec un prêtre quand je joue
Warlock/Priest tu retrouveras un peu ce que tu trouvais dans le duo barde/enchant que ce soit en pvp ou en pve.
Pour ce qui est du ''tank'' ca dépend ce que tu appelles tank, meme un fury warrior peut tanker si c'est pas du HL, en ayant un peu de gear adaptée.
__________________
Amour et Paix
bon alors déjà pour le JcJ si tu veux retrouver les sensations de DAOC oublie tout de suite.
Le JcJ de WoW est de type fast-food. Bien pour se défouler 5mn, mais faut pas aller chercher plus loin.

Entre chasseur et démoniste il faut oublier le chasseur, il y en a dix fois trop.

En plus elfe de sang chasseur, tu va te taper une double étiquette de gros noob sans skill, déjà tu a choisi elfe de sang, inutile d'aggraver le cas en rajoutant chasseur dessus.

pour la voie du tank tu peux choisir paladin ou druide, ce qui te permettras de choisir une autre voie viable en groupe si celle de tankeur te semble finalement pas si intéressante, alors qu'avec guerrier à part tank c'est du dps, et le guerrier dps ça n'intéresse personne en groupe JcE, par contre en JcJ arène c'est très recherché.

Mais bon ça reste le JcJ de WoW qui n'a rien en commun avec celui de DAOC. Même celui de L2 est plus recherché.
Citation :
Publié par Ixe
à la limite druide me tentait bien mais elf de sang à accès à druide ??

Le warlock est le mage je suppose
Non, Tauren et Elfe de la nuit seulement.


Te conseillerais démoniste si tu tiens vraiment au pet... Mage si tu veux surtout DPS, Paladin si tu aimes le rose et si tu veux être + au CaC

Comme premier perso, j'aurais tendance à dire démo, vraiment facile à up même si, venant de Lineage II, tu devrais trouver le leveling très facile de toute façon.
Citation :
Publié par Galeg
Non, Tauren et Elfe de la nuit seulement.


Te conseillerais démoniste si tu tiens vraiment au pet... Mage si tu veux surtout DPS, Paladin si tu aimes le rose et si tu veux être + au CaC

Comme premier perso, j'aurais tendance à dire démo, vraiment facile à up même si, venant de Lineage II, tu devrais trouver le leveling très facile de toute façon.


c'est sur que le leveling de L2 ... x:


Paladin Créé allez


Miciiii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés