Questions à props du Druide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant rien trouver repondant à ma questions,je poste ici pour que vous repondiez à ma questions.

Bon,voilà j'ai un druide level 9, et je devrai bientot choisir mes talents et j'aimerai savoir lequel des talents est le plus appropriés pour le pve et le pvp.

Merci d'avance
Hello,

Je dirait que pour pve la spe feral est devant les autres en partant sur un 41/16 et en m'étant le reste des point ou sa te semble utile
Pour pvp les 3 spe son viable mais les gens on une grande préférence pour les spe heal. Mais je trouve que sa dépend vraiment des goûts a se niveau la.
Au début tu à la choix c'est féral ou ... féral.

Donc je conseille de mettre tes 5 premiers points dans Férocité puis poursuis dans cet arbre jusqu'au saint Graal : Mutilation.


Entre temps tu sera plus haut niveau, ou tu aura delete ou reroll ... Bref tu saura a peu pres ce que tu veux faire de ton druide. En attendant investi dans Féral c'est cette spé qui va te permettre de quêter tranquillement.
Citation :
Publié par Galeg
Au début tu à la choix c'est féral ou ... féral.

Donc je conseille de mettre tes 5 premiers points dans Férocité puis poursuis dans cet arbre jusqu'au saint Graal : Mutilation.


Entre temps tu sera plus haut niveau, ou tu aura delete ou reroll ... Bref tu saura a peu pres ce que tu veux faire de ton druide. En attendant investi dans Féral c'est cette spé qui va te permettre de quêter tranquillement.
Merci de vos reponses

Meme au lvl 9 je m'amuse dejà avec mon druide

bisous à touset bonne soirée
Citation :
Publié par Galeg
Au début tu à la choix c'est féral ou ... féral.

Donc je conseille de mettre tes 5 premiers points dans Férocité puis poursuis dans cet arbre jusqu'au saint Graal : Mutilation.


Entre temps tu sera plus haut niveau, ou tu aura delete ou reroll ... Bref tu saura a peu pres ce que tu veux faire de ton druide. En attendant investi dans Féral c'est cette spé qui va te permettre de quêter tranquillement.
Donc, si je suis bien (j'ai reroll un Druide après un Démoniste et un Paladin) afin de pouvoir faire la phase XP tranquille il vaut mieux faire "Féral" et lorsque j'aurai rejoins en terme de lvl des amis, respec dans ce que je veux réellement (à savoir la lignée Equilibre) ?
Le conseil donné au dessus est surtout valable pour quelqu'un qui savait pas trop ce qu'il voulait .. qui était au tout début de sa phase leveling et avait peur de faire une connerie en mettant des points n'importe ou.

Si toi tu sais que tu veux jouer équilibre, rien ne t'empêche de jouer équilibre dès les premiers niveaux.

Ceci dit ca sera au départ plus lent, plus coûteux, peut être plus frustrant que de jouer Féral.

La spé Equilibre prenant tout son sens lorsqu'on atteint la forme de sélénien je conseillerais de jouer féral jusqu'au niveau 40 puis de respé à ce moment la si tu veux.


Ceci dit, la spé Equilibre reste selon moi moins propice au leveling que le Féral.

La principale raison etant qu'un féral utilise son énergie pour infliger les dégats et sa mana pour se soigner. Pendant les combats, il regen sa mana ... Avec Innervation, qui offre quasiment une nouvelle barre de mana toutes les 5 minutes, le Druide féral n'a aucun temps mort.

Le Druide Equi' va utiliser sa mana pour le DPS ET pour le soin ... Du coup il est plus sujet aux temps morts et sera moins "efficace".
Citation :
Publié par Galeg
Le conseil donné au dessus est surtout valable pour quelqu'un qui savait pas trop ce qu'il voulait .. qui était au tout début de sa phase leveling et avait peur de faire une connerie en mettant des points n'importe ou.

Si toi tu sais que tu veux jouer équilibre, rien ne t'empêche de jouer équilibre dès les premiers niveaux.

Ceci dit ca sera au départ plus lent, plus coûteux, peut être plus frustrant que de jouer Féral.

La spé Equilibre prenant tout son sens lorsqu'on atteint la forme de sélénien je conseillerais de jouer féral jusqu'au niveau 40 puis de respé à ce moment la si tu veux.


Ceci dit, la spé Equilibre reste selon moi moins propice au leveling que le Féral.

La principale raison etant qu'un féral utilise son énergie pour infliger les dégats et sa mana pour se soigner. Pendant les combats, il regen sa mana ... Avec Innervation, qui offre quasiment une nouvelle barre de mana toutes les 5 minutes, le Druide féral n'a aucun temps mort.

Le Druide Equi' va utiliser sa mana pour le DPS ET pour le soin ... Du coup il est plus sujet aux temps morts et sera moins "efficace".
Tout à fait, sans oublier qu'il a souvent même pas besoin de se soigner grâce à l'aura du Chef de la Meute.
C'est la spe/classe la plus rapide à monter, surtout 60-70.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés