Shanaya

Dernières publications

RSS
28 avril 2013 à 14:23 - Messages
28 avril 2013 à 14:23 - Messages
De quel billet tu parles ? Je me souviens du druide qui m'a sauvé un nombre de fois incalculable "Leherisson Spontex" :mdr... Lire la suite
Bah maintenant t'a pas le temps de troll, le fort est déjà repris (dans GW2)... Lire la suite
27 avril 2013 à 14:59 - Messages
Disons que si Marc fait appel à ces amis pour atteindre le budget, ce n'est pas de la manipulation financière, c'est juste qu'i... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:44 - Messages
Sauf que en ~13 ans les outils pour faire du dev. ont beaucoup évolué (pour te donner un ordre d'idée le moteur du jeu (graphi... Lire la suite
Ok merci pour la précision, je devais être un poil fatigué quand j'ai lu la new d'Andrew :rolleyes: Personnellement sans... Lire la suite
Ta carte est valide jusqu'au 30/04, donc soit tu changes ton numéro de CB dans les derniers jours, soit tu voles la carte de ... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:34 - Messages
En ce moment, j'ai perdu l'envie de jouer à GW2, peu être que la campagne de Camelot Unchained me laisse rêveur:ange:... Lire la suite
22 avril 2013 à 23:06 - Messages
21 avril 2013 à 12:14 - Messages
Les albs ont commandé un nouveau moyen de déplacement : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/CVN-78_Artist_Image.... Lire la suite
Yep ça peut le faire aussi :p... Lire la suite
19 avril 2013 à 00:40 - Messages
Pourtant c'est pas vendredi mais tu trolles comme pas possible, tu parles sans savoir et sans rien avoir lu sur le sujet. Tu ... Lire la suite
Tu es pas sur MdJ contre les 2 serveurs allemands, perso j'adorerais avoir ça sur GW2, la bande de d'allemands qui se baladen... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite
14 avril 2013 à 16:29 - Messages
Un petit anneau looter il y a quelques temps : 89 dex 39 vita 51 résistance arcanique 6% vitesse d'attaque 9% de vie 175 d'arm... Lire la suite
7 avril 2013 à 12:43 - Messages
Non non pas VDM :p ADM : Allemands De Merde :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanaya n'a publié aucune critique de jeu.