stikouhm

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 01:49 - Discussion
Bonjour, soit j'ai rien compris aux chaînes soit c'est tout buggé... j'ai essayé avec le cleric et le bard, et j'ai jamais réu... Lire la suite
22 janvier 2007 à 01:08 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un peu testé la diplomatie et je trouve cela un peu trop linéaire par rapport à mes espérances... en gros... Lire la suite
20 janvier 2007 à 13:36 - Messages
serveur EU aussi pour les horaires^^ en plus si y a des villes de joueurs (si le housing le permet) de nationalité différente ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 16:43 - Messages
pffff ... kouggharr vraiment tu m'as fais une fausse joie... donc si je joue barde je te suivrai partout avec le perso le plus ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 00:33 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes (pour les rares demoiselles) comment fonctionne les chansons et musiques du barde ? peut il combatt... Lire la suite
12 juillet 2005 à 13:15 - Messages
bin faut voir le gros désavantage de ce type de pouvoir...certes c'est instant et offre une immunité de 5sec (pour la volonté d... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:34 - Discussion
Salut ! j'en ai jamais entendu parlé mais bon on sait jamais, est ce que le trait racial de gnome : escape artist (je connais pl... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:25 - Messages
je crois que c'est léléphant, parce que j'ai entendu dire que toute la force était située dans la trompe .... sinon, je dirais... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:13 - Messages
je préfère regarder la ribambelle de dots que je fais ^^c'est fou comme ça m'amuse plus de voir plein de 50-80 au dessus de plu... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:11 - Messages
pour l'infernal je sais pas, mais pour les demons enslavés (donc à mon avis même fonctionnement que l'infernal), tu ne peux pas... Lire la suite

Jeux

    stikouhm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stikouhm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stikouhm n'a publié aucune critique de jeu.