[gnome] à quand escape en instant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'en ai jamais entendu parlé mais bon on sait jamais, est ce que le trait racial de gnome : escape artist (je connais plus le nom en français ..)

un truc genre : instant + 5s immunité le rendrait utile...
pasque 1.5 sec de cast je trouve pas ça tres interessant .... et puis ça prendrait modèle sur le trait des réprouvés ... (modifié avec le 1.6)

blizzard en a évoqué une future modification ?

sinon quel est votre avis sur l'interet de ce pouvoir actuellement ?
(moi je m'en sert que quand mon filet de gnome plante...)
Eux pas du tout d accord le mettre en instant et en plus une immunité vous aimez les trait radicaux abusé . Et le comparer avec le trait des reprouvés alors que ça concerne des sorts beaucoup plus long c pas logique .Enfin le up en le mettant en instant ou en rajoutant une immunité (trouve plus logique l immunité)je dit pas non par contre pour le rendre plus utile .
bin faut voir le gros désavantage de ce type de pouvoir...
certes c'est instant et offre une immunité de 5sec (pour la volonté des réprouvés), mais avec la diminution à 5secs, il devient un problème stratégique en pvp ...

lorsqu'on l'active on remet le compteur des rendements décroissants à zéro....

bref avec le patch, un réprouvé utilisant sa volonté contre un démoniste se retrouvera bien embêté si le démo le relance après ...

il en serait de même pour le bonus du gnome... (contre un druide, cela pourait meme être fatal...)

je dirais que la priorité c'est pas l'immune mais plutot l'instant...
c'est clair que ur le moment l'escape me sert tres rarement les seules cas ou je l'utilise c'est qd vanish n'est pas up la durée d'incant fait que le tps d'arriver au bout de l'incant en pvp on est mort et en pve on en a pris plein la tete
Le fait qu'ils soit en instant permettrais de pallier à ce problème, mais blibli va t il le faire.
Je ne pense pas car ce serait un sacré up pour pas mal de monde.

Encore les voleur peuvent vanish pour ce depetrer d'un blocage mais les autres classes non ca ferait un enorme fossé avec les classes hordes (à part UD qui prennent un gros nerf au prochain patch) surtout si l'escape donne une imune la ca devient vraiment bcp.

Imaginons un nova de mage on le casse avec l'escape en instant et hop immune 5 sec en cas de renova d'un autre mage ou sarment ou autre.
Perso je prefere une popo de libre action a une immune
Hello
dans l'absolu je suis d'accord avec toi dans le sens que pourquoi certaine race ont des trait raciaux en instant et pas d'autre?

Mais bon je dirais que je suis assez satisfait du ré-équilibrage fait au sujet de la volonté des réprouvés ds le patch 1.6.

Etant Gnome Démoniste c'est pas tellement le filet qui me pose un problème mais plutôt la volonté des réprouvés de nos amis UD.

Donc si on me demande de choisir entre avoir le filet en instant + 5 sec d'imune et réduction de la volonté des réprouvés , je choisi sans hésitation les réprouvés.


En effet mine de rien cela va assez changer le pvp.

Boucoup de gens ont vu les excellentes vidéo de drakdoge et d'autre Warlock UD. Personnellement j'ai pu apprécier dans ces vidéos l'usage du fear et de la séduction de la succube. Chose qui pour un Warlock ally est totalement différent vu que la majorité des adversaires sont de race UD.



Donc je vais déjà voir ce que va donner le patch et essayé de profiter un maxi des changements apportés.
A+
je pense que le mettre en instant serai pas mal l'immune bof c rare de se faire chain root

sinon pour ceux qui pleure sur le talent ud qui a ete nerfe faut pas oublier que il doit y avoir 35-40% d'ud contre 10% au max de gnome

ca permettrait peut etre d'avoir une plus grande diversite que elfe et humain a 40% de chaque :x
Citation :
je pense que le mettre en instant serai pas mal l'immune bof c rare de se faire chain root

sinon pour ceux qui pleure sur le talent ud qui a ete nerfe faut pas oublier que il doit y avoir 35-40% d'ud contre 10% au max de gnome

ca permettrait peut etre d'avoir une plus grande diversite que elfe et humain a 40% de chaque :x
On va pas up une classe car elle est moins joué c n importe quoi .De toute façon y a un sacré boulot de la part de blizard a faire sur les traits raciaux pour les rendre plus équilibre.(ca serai que moi je les supprimerais)
Citation :
Publié par Férocite
On va pas up une classe car elle est moins joué c n importe quoi .De toute façon y a un sacré boulot de la part de blizard a faire sur les traits raciaux pour les rendre plus équilibre.(ca serai que moi je les supprimerais)
Non pas d'accord, le skin OK mais c'est bien qu'autre chose différencie els classes,ces trait raciaux sont sympas.
Pour avoir joué gnome avant de finalement monter humain, le temps de cast de la compétence est vraiment gênant, à tel point qu'on ne prend plus au bout d'un moment, la peine de le mettre en macro même si cela peut servir parfois, le rendre instantané ne serait à mon avis pas abusé, même s'il est vrai qu'un mage aura moins de chances faces aux gnomes, mais ça ne sera pas différent des prêtres/démo face aux Ud.

Mais il est vrai que la compétence raciale de détect furtivité de l'humain est limite useless, j'ai jamais réussi à détecter aucun furtif avec, et n'étant pas compatible avec le passage en furtif, bah il ne sert tout simplement jamais.
Citation :
Publié par Warface Gx
Pour avoir joué gnome avant de finalement monter humain, le temps de cast de la compétence est vraiment gênant, à tel point qu'on ne prend plus au bout d'un moment, la peine de le mettre en macro même si cela peut servir parfois, le rendre instantané ne serait à mon avis pas abusé, même s'il est vrai qu'un mage aura moins de chances faces aux gnomes, mais ça ne sera pas différent des prêtres/démo face aux Ud.

Mais il est vrai que la compétence raciale de détect furtivité de l'humain est limite useless, j'ai jamais réussi à détecter aucun furtif avec, et n'étant pas compatible avec le passage en furtif, bah il ne sert tout simplement jamais.
Mais être humain pour certains classes est sympa pour l'ih apr exemple...

Escape est surtout useless depuis que Blink délivre des effets d'immobilisation.
Citation :
Publié par Baltimor
Mais être humain pour certains classes est sympa pour l'ih apr exemple....
Seul la classe prêtre est concerné, tout comme le nain a le Fear Wall.

Citation :
Publié par Baltimor
Escape est surtout useless depuis que Blink délivre des effets d'immobilisation.
Seul les mages sont concernés, Escape a tjrs était useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés