[Démoniste] particularité du sort asservissement

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé à plusieurs reprises le même phénoméne avec le sort "asservissement" :

en prenant le contrôle d'un démon et en l'envoyant se faire laminer par ses petits camarades, et à condition de ne pas être soit même dans la zone d'aggro du ou des mobs adverses, on ne prend pas l'aggro à la mort du démon asservit...contrairement à un pet classique.

Avez-vous la même expérience avec ce sort?

L'intérêt de cet aspect du sort aservissement est que l'on peut nettoyer à peu de frais et trés rapidement une zone nantie de nombreux démons, ce qui, à haut lvl, n'est pas du tout inintéressant...
ne rêve pas non plus :-)

cela sert surtout à faire des rush sur des zones spécifiques en instance ou hors instance, notamment dans des zones difficiles...ou avec de gros links (que tu peux réduire un par un jusqu'à un niveau acceptable)
le charme dure 5min sans avoir monté le talent c'est interessant en pvp si on se fait attaquer son pet car l'infernal est presque instant et permet de tourner le combat a notre avantage, par contre étant donné qu'il est tres peu sensible au bannissement faut courrir vite


assez sympa dans maraudon instance violette par exemple pour charmer un mob au milieu du spot qui aggro tout d'entrée


combien de temps dur le charme au niveau max en talent?
L'asservissement peut durer moins de 5 minutes, qui est la durée maximale du sort. C'est comme le contrôle mental, il dure 1 minute mais c'est très fréquent qu'il casse avant.

Le talent donne juste une chance que le démon asservi te retombe pas sur la gueule avant les 5 minutes.
Je profite de ce topic pour poser une petite question qui me turlupine :
Premierement j'invoque l'inferno, il commence à foutre son bordel etc.. bref il fini asservi. Le charme a des chances de casser avant les 5 minutes, mais est-ce que si l'on renouvelle l'asservissement toutes les 2minutes par exemple, cela recomptera comme un nouvel asservissement ou bien faut il attendre qu'il ne soit plus sous contrôle ?
Merci d'avance ( même si la question est assez longue je l'avoue )
pour l'infernal je sais pas, mais pour les demons enslavés (donc à mon avis même fonctionnement que l'infernal), tu ne peux pas lancer de sort d'attaque (donc enslave) sur un pet à toi (meme enslavé)
Tite précision, faut pas prendre les infernals et doomguard comme des "pets" mais plutot comme des démons que tu peux invoquer, a tes risques et perils...

Ensuite, l'infernal invoqué est asservi 5 minutes au moment de l'invoque, par réductible, c'est la particularité du sort inferno.

Enfin, pour le coté "pas d'aggro" en effet, si tu charmes un démon au milieu d'un spot, il se fait aggro pas ses anciens copains, faut juste gérer le "retour du pet" parce que lorsqu'il est charmé il revient sur toi direct, en bon chien chien...
Pi faut faire gaffe a ce qu'il meurt avant que le charme pete

Mais c'est sympa pour vider HT
plsuieurs précisions :

- certains démons sont immunes à asservissement (de même que ceux de lvl > 62) : ce n'est pas le cas (contrairement à ce qui a été écrit plus haut) des démons du dark portal, mais l'est en revanche des démons de la zone corrompue (au sud ouest du dark portal)

- la malédiction des ombres diminue la résistance à l'ombre (^^) et permet donc de 1° augmenter les chances de fonctionnement, 2° augmenter la durée (puisque les chances de "rupture" du sort reposent sur un test cyclique de résistance.

- la sort de bannish remet à zéro le compteur des rendements décroissants en cas d'asservissement successifs, de même qu'un relais entre deux warlocks.

DONC un enchainement d'asservissement, banish et shadow curse permet d emaintenir un contrôle de longue durée, même si cela reste aléatoire et surtout que l'on ne peut pas déterminer le moment précis de la rupture...
Citation :
Publié par kusanagi
- la sort de bannish remet à zéro le compteur des rendements décroissants en cas d'asservissement successifs, de même qu'un relais entre deux warlocks.

DONC un enchainement d'asservissement, banish et shadow curse permet d emaintenir un contrôle de longue durée, même si cela reste aléatoire et surtout que l'on ne peut pas déterminer le moment précis de la rupture...
Non. Ce fut vrai , mais ça l'est plus depuis au moins 3 mois.
vi j'ai retesté et effectivement ca ne marche plus (mais trois mois, je crois que tu exagéres :-) )

je trouve le chgt assez con d'ailleurs...

c'était plutôt logique, et obligeait à des combinaisons de sorts...

l'infernal demeure donc une bestiole essentiellement destinée à du "one shot"...ou à du relais entre démonistes...

c'est con... ^^
Je sais pas , ça me parait vieux ce nerf , peut être 2 mois

Bah, tu te rend compte, s'il l'avaient pas nerf ça aurait *peut être* rendu nos infernaux et doomguards semi-potables, inacceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés