stikouhm

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 02:05 - Messages
disons que tu fais moins de dmg directs qu'un mago ou un rogue / ranger sur le long terme et les 5dots ok, mais sur un champ de... Lire la suite
5 avril 2007 à 23:10 - Messages
le seul GROS defaut du barde par contre.... c'est bien joli de faire courrir vite invisible et en levitant... mais rien pour vo... Lire la suite
En ce qui concerne l'invisibilité : quelle que soit ta percepetion et tes buffs si quelqu'un passe invisible devant toi, il dis... Lire la suite
4 avril 2007 à 23:57 - Messages
pour moi vitalité... histoire de pouvoir reduire le nombre de pauses dans tes chants.... Lire la suite
3 avril 2007 à 23:20 - Messages
pour rassurer les bardes en herbe, du haut de mon lvl 24, je peux dire qu'on a le meilleur snare du jeu (melody lvl 23) qui n'e... Lire la suite
2 avril 2007 à 08:01 - Messages
c'est sur que cleric c'est pas une reference de dps... le seul defaut des classes DPS est qu'en solo elles n'ont quasi pas de s... Lire la suite
21 mars 2007 à 00:42 - Messages
je pense que druide ou necro te permettent de bien soloter avec un bon dps, des soins et des snares apres je prend beaucoup de ... Lire la suite
20 mars 2007 à 06:52 - Messages
enleve plutot le +7% en attaque speed, ça n'est effectif que pour tes degats normaux (ceux en blanc) et donc 7% de ceux ci sont... Lire la suite
17 mars 2007 à 11:31 - Messages
17 mars 2007 à 03:57 - Discussion
bonjour à tous, j'ai un souci pour changer mes armes a l'aide de /wear... je suis en dual wield et je possède 2 épées identiqu... Lire la suite
12 mars 2007 à 16:55 - Messages
Bon j'ai lu tous les trucs que tu as dis sur les faiblesses de CC du psi, et tout ce que je peux te dire c'est que certe le psi... Lire la suite

Jeux

    stikouhm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stikouhm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stikouhm n'a publié aucune critique de jeu.