a votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uin Uin
ud de loin
Explique nous pourquoi ? Sachant qu'en 1.6 la Volonté des réprouvés tombe à 5sec ... Je vois pas en quoi tu es de "loin" plus efficace q'un Orc qui garde son 5% de dégats en plus pour ses pets, et ses 25% de chance de resister à un effets de stun
Citation :
Publié par Keiida
Explique nous pourquoi ? Sachant qu'en 1.6 la Volonté des réprouvés tombe à 5sec ... Je vois pas en quoi tu es de "loin" plus efficace q'un Orc qui garde son 5% de dégats en plus pour ses pets, et ses 25% de chance de resister à un effets de stun
ca reste un anti fear ...

5% degat pet oO

et puis toi ta pas vu comment c moche un orc !
En 1.6, orc avec 25% de résistance au stun devient la race avec le meilleur trait racial du jeu et en bonus pour les chasseurs et démonistes les 5% de dégâts en plus pour le pet.
Citation :
Publié par Jaylla
c'est qui le plus fort ? l'hyppopothame ou l'éléphant ?
le tigre ou le lion?

pour ud et orc, vu le nerf du prochain patch j'hesite vraiment
Bah la réduction de WOTF a 5 sec va pas changer grand chose vu que 90% du temps on s'en sert pour annuler un effet deja actif ...

Et l'orc 5% de degats en + au pet c'est bien, a condition d'avoir un pet
Citation :
Publié par ProLuX
Bah la réduction de WOTF a 5 sec va pas changer grand chose vu que 90% du temps on s'en sert pour annuler un effet deja actif ...

Et l'orc 5% de degats en + au pet c'est bien, a condition d'avoir un pet
le warlock va te refear des qu'il pourra (uniquement un nerf du priest en gros cette habilité)

un demo sans pet?
Citation :
Publié par Jaylla
c'est qui le plus fort ? l'hyppopothame ou l'éléphant ?
je crois que c'est léléphant, parce que j'ai entendu dire que toute la force était située dans la trompe ....


sinon, je dirais qu'ils se valent ... (les orcs et UD)...
25% de resist au stun pour un démo c'est autant de resist au cassage de sort...
reste silence.... (y a un gadget ingé : 7%)
le 5% sur le pet c'est pas mal du tout, surtout pour un spec démonologie qui à déja 20%...
apres le bonus hache, pas utile, la rage .... euh .... pas utile non plus ...

le UD : cassage d'un fear (2 si bijou)
respiration interminable... inutile ...(pour démo)
canibalisme doit pas mal aider (plus besoin de cuisine... pratique pour réduire le cooldown avec un connexion amélioré)
résistance à l'ombre +10... pas utile si on a pas de stuff pour le maxer ...sinon c'est un antifear avec le nouveau talent + un stuff pas mal ... ça doit pas donner un gros pourcentage mais bon c'est toujours ça de mieux et de base ...


Donc je pense qu'une bonne combinaison race/template peut avoir un avantage ...
malheureusement, on sait pas forcément d'avance ce qu'on preferera jouer comme template ^^
Citation :
Publié par Sorine
le warlock va te refear des qu'il pourra (uniquement un nerf du priest en gros cette habilité)

un demo sans pet?
J'avais pas vu qu'on parlait d'un choix de race pr le warlock ^^

Bah dans ce cas je prefere UD pour le skin et encore et tjrs pour WOTF malgre le nerf.
Avec le bijou PvP ca fait 2 anti-fear et puis dans un duel Warlock vs Warlock si tu te fais fear en premier ca permet de defear et de prendre l'avantage en chainant fear a ton tour
Le resist stun pour un warlock demonologie est exellent, vu que son seul nemesis est le voleur stunlock, toute les autre classe sont tuable si on joue bien, et en face aussi, on a des chance raisonnable, on est un papier dans un monde ou seul le voleur est un ciseau.
Citation :
Publié par Jaylla
c'est qui le plus fort ? l'hyppopothame ou l'éléphant ?



bah le rhinocéros biensur

Une ruine telle que toi devrait savoir ça qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés