Le barde ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes (pour les rares demoiselles)

comment fonctionne les chansons et musiques du barde ?
peut il combattre tout en chantant ?

sinon si vous avez des commentaires apres avoir testé cette classe ça m'interesse ^^

De plus juste pour info ... quels sont les stats interessantes pour un barde ?
et est ce qu'un raki peut faire barde, si oui ferait il un bon bard (sachant qu'il boost sa vitalité et que je ne sais pas trop si ça sera utile au barde...)

merchi davance !
Tu peux combattre tout en jouant de la musique, par contre si tu utilise les instruments tu ne combat plus mais tu a +180% (avec instruments de base) d'efficacité sur tes chants.

Donc moi je me pose la question en Groupe que fait le barde? Il deal ou il jout? dans le 2eme cas ca ne m'intéresse pas du tout.

Sinon les effets de la musique ce cumulent à plusieurs bardes, et 2 bardes avec musiques boostants les dégats ca dépotes (x3 les dégâts)
Citation :
Publié par Yoyofr
Donc moi je me pose la question en Groupe que fait le barde? Il deal ou il jout? dans le 2eme cas ca ne m'intéresse pas du tout.
On peut espérer qu'apparaissent des armes +xx % d'efficacité sur les chants ou les cordes, ou implémenté sur d'autres objets (bagues par exemple), assez rapidement.
Ce serait même plus que probable, c'est en partie ce qui s'était passé sur EQ1 (notamment avec l'epic bard). :]

En revanche traditionnellement le barde n'est pas un damage dealer, mais plutôt le couteau suisse atypique du buff / debuff / regen. Donc je doute qu'un barde puisse jamais réellement approcher le damage dealing d'un pure mélée, sur une seule cible, même de loin. ^^
Pour te répondre stik' : oui tu peux faire Raki Barde.
Oui tu peux également combattre en chantant MAIS uniquement si tu n'équipes pas des instruments qui serviront a booster tes chants (si j'ai bien compris)

Citation :
Donc moi je me pose la question en Groupe que fait le barde? Il deal ou il jout? dans le 2eme cas ca ne m'intéresse pas du tout.
j'avoue que ce detail me chiffone également.
Comme dit juste au dessus, j'ai lu que les musiques de bardes auraient des bonus si je jouais mon air avec l'instrument adéquate (a vent, corde, etc etc)
Or equiper une flute enleve les armes, on est bien d'accord la dessus.

Le barde étant dans la catégorie Combatant Offensif, il dispose de certains coups de CaC assez sympa.
D'ou ma question (aussi): il sert a quoi en fin de compte. Car si c'est juste enchainer des chansons, je me demande si ce ne sera pas lassant.
Bien sur si les bonus des instruments ne donne en fin de compte que peu de bonus, aller en melée en poussant sa chansonnette ca pourra le faire trés bien


Pour les meilleurs stats du barde j'en sais rien pour le moment et je sais pas répondre a tes autres questions (mais bon, vu que tu viens ce soir tester la Beta, tu verras par toi même espêce d'impatiant )
Ce qui est certain c'est que le barde est, des quatre combattants offensifs, celui qui est le plus orienté soutient. Vu le nombre de capacités utilitaires dont il dispose je ne suis pas certains qu'il ait souvent le temps de taper au corps à corps.
Je le trouve très offensifs le barde, il deal très bien, certainement et j'espère moins que les autres mais j'aimerais bien savoir la différence.

Par contre hors sujet, j'ai la compétence aprés parry qui s'allume jamais alors que la fin de chain s'allume souvent, c'est buggé?
Citation :
Publié par Yoyofr
Je le trouve très offensifs le barde, il deal très bien, certainement et j'espère moins que les autres mais j'aimerais bien savoir la différence.

Par contre hors sujet, j'ai la compétence aprés parry qui s'allume jamais alors que la fin de chain s'allume souvent, c'est buggé?
T'as pas une competence a lancer pour parer? C'est peut etre pas automatique :/
Enfin je dis ca parce que le ranger a une competence de parade a lancer a la main et je ne me suis jamais vu parer une attaque autrement que par cette competence. (Mais a vrai dire je sais meme pas si en activant la competence ca pare reelement.... ^^ jamais vu de difference).
pffff ... kouggharr vraiment tu m'as fais une fausse joie... donc si je joue barde je te suivrai partout avec le perso le plus hideux ^^
enfin tu vois ce que je veux dire hein


Pour les autres, pitie question :

Bon donc est ce qu'un half-elf barde est sympa à jouer ?
Citation :
Publié par Yoyofr
Je viens de m'apercevoir que les buffs combats (je suis que lvl 9) sont influencé par l'instrument voice! Donc le barde ne sera pas un buff/bot/afk a part si il peut porter un micro a 2mains ^^
Et oui ^^
J'ai pas trop maté la liste des chants mais bon tambour ca semble être le speed, corde pour la regen, et les autres je sais pas mais tous les combats semblent être sur Voice donc pas d'instrument.
Donc en groupe je pense plutot Barde au cac qui switch instrument pendant les pauses ou pour quelques besoins specifiques genre combat trés long où la regen est plus importante que le DPS pur.

Pour la parade oui c'est buggé, l'icone ne s'allume jamais mais ca marche quand même il suffit d'appuyer sur 'G' (touche par defaut) quand on vient de parer (en mattant les logs, ou en ecoutant pour l'effet sonore qui parfois ne vient pas)

Pour l'instant je suis que Lvl11 et n'ai fait que du solo donc dur de se faire une idée, pour l'instant relativement à mon niveau le dps est trés bon (en mode dague + parrying dague donc en groupe il serait encore plus haut en dual) , a voir comment ca évolue ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés