Mormuth

Dernières publications

RSS
11 juin 2020 à 11:08 - Messages
D'ailleurs la fin de l'état d'urgence sanitaire ne s'accompagnera pas de la fin de l'interdiction de manifester (ça alors !) ... Lire la suite
10 juin 2020 à 23:03 - Messages
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Le problème de la discrimination positive c'est un peu le même que celui de la parité forcée. C'est un process très long qu... Lire la suite
8 juin 2020 à 23:37 - Messages
Parce que dans le monde d’après on vote différemment.... Lire la suite
29 mai 2020 à 10:28 - Messages
Mais quel effet Streisand ? C’est quoi la conséquence ? Il s’en fout, ca n’a aucun impact. Il gesticule et vocifère sur Twit... Lire la suite
12 mai 2020 à 19:18 - Messages
Ce qu’il y a de bien avec l’aviation en effet c’est qu’il n’y a pas de surface à construire ou maintenir en état par rappor... Lire la suite
Mon message était purement du sarcasme vis à vis du fait qu'effectivement l'aéronautique demande énormément d'infra "centrales"... Lire la suite
30 avril 2020 à 20:05 - Messages
Ah bah comme disait Edouard Philippe ça a coûté de la fatigue et du courage aux soignants pour gérer ça et on a craint la pénur... Lire la suite
24 avril 2020 à 14:18 - Messages
Effectivement, pas de défiance à l’égard des politiques en France en 2020. Rien à signaler, la parole publique est largement... Lire la suite
Je trouve ça dingue, on a des études SCIENTIFIQUES qui démontrent que la population au global se responsabilise dans des situat... Lire la suite
21 avril 2020 à 19:39 - Messages
Et du coup sachant que son intervention sur les pandémies date d’il y a plusieurs années et est en accès libre, qu’est ce qui e... Lire la suite
Et du coup pourquoi Melenchon s’était emparé du sujet ? Ah oui et je précise avant qu’on vienne tout déformer co... Lire la suite
Donc quand ca critique les pratiques des charités US il faut soutenir le discours de M. Gates mais quand ca critique la ges... Lire la suite
21 avril 2020 à 08:57 - Messages
Ah oui quand même. J’arriverai jamais à savoir si c’est sérieux ou du troll au millième degré tellement c’es... Lire la suite
19 avril 2020 à 22:01 - Messages
Ce que tu dis sur Merkel n’a aucun sens. En quoi le système politique allemand est lié à la volonté de statu quo vis à vis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mormuth n'a publié aucune critique de jeu.