Mormuth

Dernières publications

RSS
9 octobre 2019 à 01:44 - Messages
Je suis pas franchement d'accord avec ton analyse sur les classes d'âge qui provoqueraient ce changement lafa. Ce renoncemen... Lire la suite
4 septembre 2019 à 15:29 - Messages
De 5 à 10 mn y a déjà de quoi faire. Patrick Cohen lui demande juste pourquoi il ne porte plainte que sur un article et pend... Lire la suite
28 août 2019 à 16:01 - Messages
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'être enthousiaste sur le futur de la section, elle est déjà partie des soins palliatifs, l'ac... Lire la suite
27 août 2019 à 22:32 - Messages
Ca ressort maintenant parce que sur l'internet anglophone, beaucoup de monde pensait que cela venait des manifs à Hong-Kong... Lire la suite
22 août 2019 à 11:54 - Messages
Euh oé oé oé, faisons une seconde édition mais sur la map ARAM parce qu'on sera pas plus de 10 de toute façon ... Je propose... Lire la suite
21 août 2019 à 21:35 - Messages
632018 Si ca c'est pas terrible pour toi ! (winrate, pickrate, banrate) Quand je pense qu'au top c'est Singed et Quinn ... Lire la suite
https://puu.sh/E7W7Q/619a790b6c.png Chui devenu une chèvre sur renekton du coup j'ai du changer de picks ... C'est moins ... Lire la suite
15 août 2019 à 13:13 - Messages
Bah justement, les donateurs ne donnent plus. On a déjà vu pas mal de messages de la part de ces associations qui tiraient l... Lire la suite
13 août 2019 à 19:30 - Messages
Les mécaniques de groupe opti sont très très bêtes ouais. T’avais aussi des variantes avec double sorcier vyr chantodo qui é... Lire la suite
13 août 2019 à 11:20 - Messages
Bein qu'est ce qu'un nouvel arrivant sur les jeux en ligne irait foutre sur JoL à vrai dire ? Si tu découvres le jeu via tw... Lire la suite
12 août 2019 à 13:08 - Messages
Je suis pas convaincu que ce soit l’excès de la modération à proprement parler. En comptant large il y avait facilement une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mormuth n'a publié aucune critique de jeu.