Ainoa

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 08:30 - Messages
pour retourner a windurst depuis saruta il y a pas trop de possibilité pratiques a part la marche à pieds et les quêtes de ravi... Lire la suite
8 juillet 2008 à 06:29 - Messages
petit bump pour avoir encore votre avis sur certains pointsje viens de me saigner pour aquérir le haubyet je voulais savoir si ... Lire la suite
sinon avec ou sans hasso, le cap en haste est-il toujours de 25%?... Lire la suite
pas que polearm :sanglote: je peux hasso que sur les wall de excavation duty... Lire la suite
5 juillet 2008 à 13:00 - Messages
4 juillet 2008 à 02:10 - Messages
y a aussi le pote blm qui solo les flan et tu lfout ton perso a coté en pt avec! tu peux partir au taf/pioncer/autre et on a dr... Lire la suite
3 juillet 2008 à 05:24 - Discussion
bon, je suis sur une connexion assez spéciale, c'est par l'université ou je travaille que j'ai ma connexion. tout vas bien hormi... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:16 - Messages
il est clair que les prix ont déjà commencé a se casser la gueule!les hide sont déjà à 200-300k sur gilga, il aurai été judicie... Lire la suite
1 juillet 2008 à 17:21 - Messages
même avec 2 mules, je n'ai joué que 10 tickets, pas envie de me prendre le chou!je dois avoir gagné 1 xp scrollles plus a plai... Lire la suite
la loterie en chine s'appelle "lotto" et en français "loto" voili voilouje serai pas étonné que au japon ça soit la même chose... Lire la suite
1 juillet 2008 à 01:10 - Messages
30 juin 2008 à 08:09 - Messages
29 juin 2008 à 07:19 - Messages
je voudrais bien mais j'ai une pure connexion en ce moment, je d/c au bout de 3 min donc ........ Lire la suite

Jeux

    Ainoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ainoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ainoa n'a publié aucune critique de jeu.