perte de connexion a répétition

Répondre
Partager Rechercher
bon, je suis sur une connexion assez spéciale, c'est par l'université ou je travaille que j'ai ma connexion. tout vas bien hormis pour FF ou je ne peu pas rester connecté plus de 3 minutes et ce malgré que je puisse télécharger et autre activité sur internet!
si le problème est lié a mon adresse IP je ne peux pas la changer car elle est liée a mon ID de connexion au réseau pour l'accès internet
donc je souhaite savoir si le problème est lié à FF ou à mon ordinateur

Ouvre ton jeux en mode fenêtre, et connecte toi
a coter fait executer : ping www.clubic.fr -t

tu regardes le ping et le jeu, et tu notes ce que fait ton ping quand t'es deco.
Si tu vois un ping enorme ou pas de reponse au moment de la deco: c'est la connection de ton université. (un passage a gros ping ou sans reponse ne coupe pas un telechargement mais peut couper le jeu oui).
Si le ping reste stable et que t'es deco, c'est peut etre dans l'ordi.

Apres faut voir si ya pas de probleme avec des trucs genre proxy ou l'ip qui bouge, mais la je connais pas
Salut,

Tu es sur un réseau que tu ne contrôles pas, il est possible que le traffic sur les ports qu'utilisent FF XI ne soient pas autorisés (ou pas longtemps), du coup tu te fais déconnecté.

Je pense que le soucis ne vient pas de ta machine mais du réseau. Déjà tu arrives a te connecter ce qui est pas mal (généralement dans les universités les ports ne servant qu'au jeu sont bloqué).

Si tu connais un collègue en charge du réseau dans ton université qui est assez "cool" pour accepter le fait que tu joues a FF XI sur ton lieu de travail, alors essayes de voir avec lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés