Ainoa

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 02:10 - Messages
en lisant un peu ce que arkhan viens de lâcher comme pavé, j'ai un poil pensé à une autre version des spells ninja:passer les s... Lire la suite
27 août 2008 à 07:06 - Discussion
pour rebondir sur le sujet des spells blu, je souhaiterai que le rangement automatique des spells tout job confondus soit fait u... Lire la suite
23 août 2008 à 15:22 - Messages
Pour le Rajas, il y a très peu de ring capables de le remplacer! si tu as le tamas et que tu utilise pas mal de job mage avec ... Lire la suite
20 août 2008 à 16:29 - Messages
tiens petite expérience récente!dynamis sur gilga avec des gens de touts bords! (le lead shout dans white gate pour recruter) e... Lire la suite
18 août 2008 à 05:40 - Messages
sans aller dans l'extrêmes comme Ju, avoir au moins 10 à 12 lignes par macro serait vraiment pas de refus! pour n'importe quel ... Lire la suite
18 août 2008 à 05:29 - Messages
je suis entièrement d'accord! pourquoi les BP cure du smn seraient les seuls cure AOE a affecter les npc de campagne et même le... Lire la suite
17 août 2008 à 12:03 - Messages
je pense a la mise en place de 2 boutons dans le menu config là où on peut switch le auto-lockrajouter un auto attack ranged o... Lire la suite
a mon humble avis, pas besoin de ça pour que ça arrive! combien y en a qui ont balancé la patriarch arrow a 54k CP sur un foira... Lire la suite
16 août 2008 à 18:21 - Messages
félicitation keryu! tu devais vraiment pas être loin car j'avais dit 30 personnes! ^^... Lire la suite
16 août 2008 à 18:20 - Messages
la plus-part des MMO maintenant on se connecte en 1 minute voir moins, et déconnexion quasi immédiate!il est vrai que pour lanc... Lire la suite
15 août 2008 à 15:40 - Discussion
edit: ma connerie me perdra merci de supprimer le post Lire la suite

Jeux

    Ainoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ainoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ainoa n'a publié aucune critique de jeu.