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[Système] KO
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Oui d'accord mais quand t'as un mec qui ne veut pas perdre 2400xp, tu fais quoi? Au moins, s'il peut passer, y a pas de problème.
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14/08/2008, 08h36 |
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oui on ne peut pas tout avoir forcément. perso je fais tous les events, j'ai assez d'exp mais forcément je suis toujours fauché <_< mais bon, le rare/ex n'a pas de prix. |
15/08/2008, 01h51 |
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sa tombe très souvent ds l inventaire de quelqu'un a la fin même des currenci ou af qui on été drop 1 min avant le fin
notre dernier dyna valkurn, on a drop bst a 20s de la fin et un membre a eu le même message que yuffy car il avait pass et il a eu les currenci sa tombe pas forcement sur la dernière personnes entre ds la dyna, je rentre toujours le 1 er et sa tombe très très souvent ds mon inventaire (moi qui les lot) sa existe depuis le début de dyna [Kaozz: Attaque perso']. |
15/08/2008, 02h33 |
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Je pense que l'explication est simple enfaîte, la latence, certains doivent rester peut être 50 millisecondes de plus dans Dynamis que d'autres.
Si tout le monde pass sauf quelqu'uns, disons 15 personnes se font éjecter en "premier" dans les 5 qui restent tout le monde a pass sauf 1 seule, cela suffit peut être a faire dropper les objets dans leur inventaire. Les jeux online et les serveurs c'est pas une science exacte :P Certains zonent plus vite que d'autres j'en passe... La latence est bien présente sur FF XI. (cf : ici) --- Citation :
/HS --- Enfin pour en revenir au sujet je pense que le seul changement vraiment important c'est concernant le call GM, il devrait être possible de call un GM n'importe quand peu importe l'état de son personnage. Là on ne parle plus vraiment de gameplay. Un GM fait du support client, ne pas offrir d'aide a un joueur car son avatar est mort c'est pas vraiment top. |
15/08/2008, 04h49 |
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