Pour party et linkshell cela n'a rien avoir, tout comme /tell, ces canaux de discussions sont "imaginaires", contrairement a un /say ou /shout qui sont censés sortir de la bouche même de ton avatar. Donc il est normal qu'en étant KO on puisse accéder a une chose imaginaire (qui n'aucune justification au niveau du roleplay) et pas a /say /shout, car quand on est KO on ne parle pas.
Maintenant si ta HNMLS ne te laisses pas XP il y a un gros problème, c'est quoi l'intérêt ? Que tout le monde se pointe level 74 aux events car personne a le droit d'exp ? La LS y perd plus qu'elle y gagne.
FF XI tourne depuis assez d'assez d'années maintenant, les pénalités sur R1 ont déjà été réduites, l'exp rate a été fortement boosté depuis ToAU, çà tournait avant, pourquoi cela ne tournerait plus maintenant ?
Donc j'en reviens a ce que je dis, celui qui chain event et ne veut plus exp, c'est son problème, dans ce cas on a qu'a me donner de l'argent car je chain des events et que je ne peux plus farm pour mon compte. Celui qui Assault>Salvage>Sea dans une journée il touche du vide.
Moi je suis complètement pour que ces contraintes d'expérience et de budget fasse partie intégrante de la vie quotidienne des joueurs. Un Home Point de temps en temps n'a jamais empêcher un joueur de faire d'autres events. Je rappelle que l'on parle de cas de figures très peu fréquent. (HP obligatoire pour pass un item en étant mort)
---
Concernant les AFK en fin de dynamis, c'est une faute grâve et ce n'est pas a SE de palier aux négligeances des joueurs ayant atteint ce niveau. Seul exception c'est les AFK irl urgent, mais là on peut warp ii la personne concerné.
Après si wipe + AFK urgent + time remaining <5min on ne peut plus rien faire dans tous les cas.
|