[Gameplay] Range Attack

Répondre
Partager Rechercher
[Gameplay] Range Attack

Il serait peut-être bien d'avoir une sorte d'auto-rangeattack, en sorte de ne pas devoir appuyer xxxx fois sur une combinaison de touches ..
Je pense à quelque chose comme l'autorun : une fois lancé, le personnage va faire des ranges attaques sans cesse jusqu'à ce qu'il bouge ou appuie sur le même bouton/autre .
Pas dit que ça passe, ça faciliterait le skill up de pas mal de monde je pense... Limite on deviendrait un bot a Range Attack ^^;

Perso, j'ai une macro "3 tirs" que je relance sans arrêt... Ca revient un peu au même vous me direz ^^;
(donc quand le mob bougera (car il bougera) tu devras courir avec tes ranged auto et donc les interrupt non stop, donc y'aura du gaspillage d'ammo en pagaille (et de temps), et bonjour si on doit SB/sleep un truc, avec rapid shot/snapshot ca devient limite ingérable.

useless imo, le systeme de maintenant est pas vraiment embétant, enfin ca me gene pas le moins du monde personnellement et ca évite les erreurs que je cite au dessus ce qui rend la chose pratique :x (faut différencier melee hit et ranged attack, ca n'a rien à voir dans le fonctionnement).
je pense a la mise en place de 2 boutons dans le menu config là où on peut switch le auto-lock
rajouter un auto attack ranged ou mêlée
le choix standard serai sur mêlée et si y en a qui veulent tirer, il ne feron que tirer et pas d'attaque au corps a corps! après comme le dit yuffy a propos de sleep et autre! les mêlées sont
dans la même catégorie! {/attack off} macro et puis c'est réglé! on blâme assez les mêlées car ils désengagent pas les mobs quand on sleep! alors les ranger devraient être dans le même sac

donc en résumer
2 boutons
auto attack et auto ranged dans le menu config
et si les mêlée veulent ranged attack un peu genre pull ou WS, macro ranged attack comme d'habitude
et si les ranger veulent mêlée ou WS (lol rampage)! macro mêlé attack
je pense que ce système peut être viable si bien étudié
Un cinq etoile aussi pour moi! Comme le dit Aiona et Misen, qu'on puisse avoir le choix ca serait en effet très pratique afin de pour pleinement profiter de snapshot.

Je comprends pas trop ce que tu dis Yuffy, si le mob bouge, le fait de courir va interrompre ta ranged atck et donc pas de gaspillage d'ammo, ni de mob reveillé (il te suffit de courir pour arreter ta ranged atck).

En ayant le choix, ca permet au rng de pouvoir se mettre en ranged atck on pour merit, et en off pour les events ou en effet il faut gérer hate/sleep/SB etc.
Ca risque d'être un peu la cake pour changer d'ammo pour WS/Barrage après.

Genre, ça va de devenir dangereux d'utiliser des PPT pour Sidewinder :? Un coup de lag ou une macro lancée un poil trop tôt, ta WS part pas et ta flèche se barre avec une /ra toute simple.
Citation :
Publié par Hisoka
Ca risque d'être un peu la cake pour changer d'ammo pour WS/Barrage après.

Genre, ça va de devenir dangereux d'utiliser des PPT pour Sidewinder :? Un coup de lag ou une macro lancée un poil trop tôt, ta WS part pas et ta flèche se barre avec une /ra toute simple.
a mon humble avis, pas besoin de ça pour que ça arrive! combien y en a qui ont balancé la patriarch arrow a 54k CP sur un foirage de macro!
déjà les bomb core se lancent plus! c'est déjà ça de gagné! ^^
Citation :
J'avais toujours vu le choix de la vitesse d'attaque comme un des gros plus du ranger: pouvoir attaquer moins vite quand la hate n'est pas stable tout en gardant un Dps...
QFT.

Bonjour, changeons le gameplay du ranger s'il vous plait.

une fleche rapid shot tu la stop pas, ta hate tu la geres pas (enfin si, en virant la JA toutes les 5sec pour tout bon RNG qui se respecte en party deja, le reste c'est variable).

à chaque fois que je reprend RNG je me dis "ptin, y'a pas de ranged auto, c'est un peu chiant", mais au final c'est juste le gameplay de RNG et ca me va tout a fait de pouvoir gérer ce que je fais à n'importe quel moment. aprés ptet que je me trompe et que le fait de jouer comme ca n'est qu'un avis subjectif, rien à voir avec le gameplay d'un job qui au lieu de taper avec son arc et ses fleches se contente de les tirer ... (les fleches pas l'arc).
En même temps, gerer sa hate en merit party ... En ayant le choix, cela permettrait de faciliter le gameplay lors des merits party, car quoi de plus rebarbatif que de taper du piaf a tout bout de champ, et de garder un mode manuel pour les events ou en effet, il faut faire gaffe.
( Hisoka : Devenu sans objet. )

Citation :
Publié par Gorns
En même temps, gerer sa hate en merit party ... En ayant le choix, cela permettrait de faciliter le gameplay lors des merits party, car quoi de plus rebarbatif que de taper du piaf a tout bout de champ, et de garder un mode manuel pour les events ou en effet, il faut faire gaffe.
Et pas que là, en dynamis par exemple j'ai essayé mon ranger la fois dernière. Position d'attaque (on perd 2s) cliquage de macro (1s) mouvement pour lancer la flèche sans rapid shot (6s avec eurytos) "votre mouvement a été interrompu" bah ouais le mob était déjà mort... Apres c'est sur il vaut mieux y aller à l'arbalète en dynamis mais bon si j'ai envie de jouer à l'arc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés