le stuff que je te conseille qui soit pas dur à chopper et donne le meilleur résultat imo (si jamais tu veux essayer autre chose que les rice balls <______<):
main: Engetsuto (NQ pas HQ).
sub: Pole Grip.
ammo: Smart Grenade.
Head: Walahra pour TP, Shura pour WS.
Neck: Chivalrous ou spectacles, les deux sont bons (pour TP et WS).
ear1/2: Brutal/Merman's (c'est la HQ, 200k chez moi, la NQ marche aussi ou une ethereal si tu l'as choisi/eu).
body: Haubergeon (meme NQ) full time, entre les modifiers de penta et les stats, c le top. osode manque d'acc et shura manque de stats.
Hands: Hachiman pour TP (j'insiste sur ca, ca coute 50k c'est pas la mort), AF+1 pour WS (modifier + acc provenant de la DEX).
ring1/2: Rajas full time (sur un des deux slots), woodsman (ca coute genre 120k, pas cher et c'est le BABA), les deux full time ca marche niquel.
Back: Amemet +1 parfait.
Waist: Swift pour TP, Potent ou Life pour WS.
Legs: Byakko TP, Shura WS.
feet: fuma pour TP (ca coute une misere), WS AF2+1 (dans ton cas).
avec ca, tu as un maximum de haste pour pas cher et un 5 hits setup (d'ou l'utilité d'avoir la NQ
). je précise que les merits sont pas non plus un truc requis à 100% (pour les gens qui sont intéressés avec un setup orienté haste). j'ai 0 merit polearm et je m'en sortais avec 89~% sur colibri sans bard. je l'utilise que sur Simurgh/Roc ou colibri, des piafs quoi ou sur des EP-DC comme dit plus haut, Penta fait plus qu'un WS GK en général mais on perd alors les add effect des WS
mais si tu veux faire ca rice ball/zanshin, je vois pas trop (._.) (perte du 5 hits qui est selon moi la chose la plus fun avec la polearm, faire 2 penta à la suite car 2 DA, c'est énorme xD (19-20 TP par coup)).