Vampigarou

Dernières publications

RSS
18 avril 2005 à 20:58 - Messages
Mode Hors sujet off : De tous les skins, la Ranger est la plus craquante:amour:, surtout avec la petit fleur dans les cheve... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:20 - Messages
Si le craft était trop facile, ce serait pas marrant... En un week-end j'ai réussi à me procurer une demi-tenue de vagabon... Lire la suite
Et bien ce n'est pas parce que TU te "fous dans un coin, vides la zone, sors, reviens, revides la zone, sors, reviens, revide... Lire la suite
Bah, c'est dommage de gaspiller du temps lors d'un BWE qui justement est un BWE et ne dure que quelques jours à chercher des m... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:37 - Messages
M. Raffarin n'est certainement pas un imbécile à la botte du Président comme les médias(je pense aux Guignols entre autres) le ... Lire la suite
... "ET DES CAPACITES" - effectivement j'aurais dû mettre et/ou ... Je pensais justement à Pierre Bérégovoy en écrivant ça. ... Lire la suite
18 avril 2005 à 14:49 - Messages
Bah, c'est très bon le Adobe (j'ai pas osé écrire "l'Adobe") :D ! La plupart des textures de Guild Wars sont faites ... Lire la suite
18 avril 2005 à 14:41 - Messages
J'ai trouvé une compétence "élite" à savoir "mains de guérisseur" chez un instructeur(dont j'ai oublié le nom:rolleyes: ) à Asc... Lire la suite
18 avril 2005 à 14:38 - Messages
C'est décidé (après une hésitation avec Mesmer/Monk pour une question de skin, le skin monk est tiré à vue, j'ai pu constater ç... Lire la suite
18 avril 2005 à 13:57 - Messages
Difficile lorsque le temps nous est compté(un week-end -_-) et qu'on a envie de voir le plus d'aspects possibles du jeu :mdr:... Lire la suite
18 avril 2005 à 13:52 - Messages
C'était mon premier BWE ... et aussi le dernier xD... J'ai vraiment adoré ! Le système de déblocage de skills(et d'items) par... Lire la suite
18 avril 2005 à 00:59 - Messages
Tout ce qui est personnages et guildes (sauf certains noms qui sont associés aux clés bêta obtenues par le biais d'une précomma... Lire la suite
15 avril 2005 à 08:58 - Messages
..."Notre week-end de beta-test commence dans quelques heures 8:01 a.m (GMT), vendredi." d'après les site officiel... Donc à 10... Lire la suite

Jeux

    Vampigarou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampigarou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampigarou n'a publié aucune critique de jeu.