Vampigarou

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 14:28 - Messages
Naturellement qu'il est dit des choses semblables dans les sites ayant un même sujet... de là à parler de copie... Lorsque l... Lire la suite
Dommage que Saavik n'ait pas été là, sinon le thread aurait été fermé à la vitesse de la lumière:mdr: !... Lire la suite
9 avril 2005 à 02:02 - Messages
Une bonne vidéo comme on les aime et qui met bien l'eau à la bouche... Dommage que l'élémentaliste ne nous fasse pas une dé... Lire la suite
7 avril 2005 à 16:00 - Messages
"Le string de guerre !" "Le string de guerre !" "Le string de guerre !" "Le string de guerre !" "Ouééééééééééééé ! ! !" LoL ... Lire la suite
7 avril 2005 à 15:00 - Messages
J'ai aussi lu tes textes(je pense qu'étant donné ce qui a déjà été dit, et surtout pour la santé de tes chevilles;) je n'ai p... Lire la suite
7 avril 2005 à 12:39 - Messages
Excellent ce thread ! :mdr: (Non, ce n'est pas du flood, toute bonne idée se doit d'être félicitée ! ;))... Lire la suite
7 avril 2005 à 12:36 - Messages
Comme toute musique que l'on peut critiquer, le problème vient du public et non des auteurs, si les "chansons publicitaires" so... Lire la suite
7 avril 2005 à 11:54 - Discussion
...Je poste ça ici ^_^. - Ceci n'est pas réellement du RP, c'est juste pour essayer de faire un background à mon perso..... Lire la suite
6 avril 2005 à 23:24 - Messages
Le début de la vidéo(avec la musique de fond de GITS) est tout simplement jouissif:amour: ! Je trouve qu'elle colle parfaitemen... Lire la suite
Ce que j'ai dit dans le post précédent est MON avis, exprimé selon mes goûts(et qui donc n'engage que moi :rougit: ), il y au... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:52 - Messages
"FNAC has now also BWE-keys in supply. When you go to the store you have to give 10€ in advance and they will keep a copy for y... Lire la suite
5 avril 2005 à 23:04 - Messages
Pour les "puristes", ceux/celles qui veulent un retour aux sources, et les personnes qui découvrent(dont je fais partie pour la... Lire la suite

Jeux

    Vampigarou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampigarou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampigarou n'a publié aucune critique de jeu.