Prendre son temps.

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ce week end j ai découvert une multitude d' endroits que je n avais pas lors de mes deux derniers BWE.Ceci pour dire que le pve est nettement plus intéressant,et en plus je crois que la règle numéro une est de prendre son temps, et forcement tout va en découler (lvl,po,skills,armures etc etc).
Je pense d'ailleurs passer le 27 avril dans ce prologue, histoire d'en profiter un maximum et d'y faire toute les quêtes.
C'est vrai que le contenu PvE est immense : j'ai un peu soloter ce WE, et j'ai remarquer à quels points les maps étaient agréables à parcourir même si l'on a pas vraiment de but
Citation :
Publié par Taamos
Ceci pour dire que le pve est nettement plus intéressant,et en plus je crois que la règle numéro une est de prendre son temps, et forcement tout va en découler (lvl,po,skills,armures etc etc).
Difficile lorsque le temps nous est compté(un week-end -_-) et qu'on a envie de voir le plus d'aspects possibles du jeu !
Je suis d accord avec toi Vampi c est vrai les BWE sont cours, mais pour l'ouverture je crois qu 'il faudra procéder différemment .En tout cas Finwe a pris du plaisir que de jouer avec toi.
Par obligation autant que par choix, je pense que je prendrai mon temps au maximum. Et puis il me semble avoir compris d'après ma maigre expérience du jeu que le temps passé a faire de nombreuses quêtes ou à courir partout apporte un plus au personnage.
A chaque BWE il y a de plus en plus de quete. (dommage qu'il n'y en ait pas une secondaire qui durerait aussi longtemps que les missions principales )
De plus on peut s'attendre qu'au fur et a mesure de nouvelles quetes s'ajoute. Rien de plus facile pour eux grace au streaming.

J'ai passer presque 7 heures dans le tutorial. J'ai fait tte les quetes (ou presque, j'en ai p-e raté des perdues au milieu de nullpart) , j'ai fait le tour des collectionneurs pour la nouvelle armures, et j'ai surtout lu pas mal de truc sur l'histoire d'Ascalon...

Et le nombre de quetes est aussi important dans Ascalons, et Lion's. Imaginez alors le temps qu'on passe rien que dans les villes principales. Y'a énormément de quetes dans les autres avant-poste.

Donc prenez votre temps. Perdez du temps à découvrir le jeu et son histoire.

Et surtout, rien ne sert a courrir au lvl 20... on peut faire du pvp au lvl 5 sans probleme, le jeu se charge de vous mettre en présence d'autre joueur du même lvl. (je le trouve d'ailleurs plus intéressant a bas lvl puisque tous le monde a presque les mêmes skills, c'est le jeu d'equipe qui prime avant tout )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés