A chaque BWE il y a de plus en plus de quete. (dommage qu'il n'y en ait pas une secondaire qui durerait aussi longtemps que les missions principales  )
De plus on peut s'attendre qu'au fur et a mesure de nouvelles quetes s'ajoute. Rien de plus facile pour eux grace au streaming.
J'ai passer presque 7 heures dans le tutorial. J'ai fait tte les quetes (ou presque, j'en ai p-e raté des perdues au milieu de nullpart) , j'ai fait le tour des collectionneurs pour la nouvelle armures, et j'ai surtout lu pas mal de truc sur l'histoire d'Ascalon...
Et le nombre de quetes est aussi important dans Ascalons, et Lion's. Imaginez alors le temps qu'on passe rien que dans les villes principales. Y'a énormément de quetes dans les autres avant-poste.
Donc prenez votre temps. Perdez du temps à découvrir le jeu et son histoire.
Et surtout, rien ne sert a courrir au lvl 20... on peut faire du pvp au lvl 5 sans probleme, le jeu se charge de vous mettre en présence d'autre joueur du même lvl. (je le trouve d'ailleurs plus intéressant a bas lvl puisque tous le monde a presque les mêmes skills, c'est le jeu d'equipe qui prime avant tout  )
|