Maltus

Dernières publications

RSS
4 avril 2011 à 23:49 - Messages
Toujours le même son et l'impossibilité d'entendre distinctement certains sons : le cri de mon guerrier par exemple... Lire la suite
Alors si c'est le cas, les sons sont véritablement très moches enfin à mon gout :aide:... Lire la suite
2 avril 2011 à 23:18 - Messages
Je viens me joindre au groupe ! Euh sinon une information traine sur un patch correctif, parceque taper sur des banbous ca va ... Lire la suite
25 août 2009 à 22:08 - Messages
Excellente continuation :)Joli message de départ en tout cas ;)... Lire la suite
17 août 2009 à 21:57 - Messages
L'idée est excellent du haut de mes :aide: Bon en tout cas je passerai surement vous dire un petit bonjour si on se retrouve du... Lire la suite
8 août 2009 à 01:56 - Messages
Et bien cher Icarus roi des mathématiques, je me souviens d'un temps où sur DaoC tu pouvais tourner en FG et où les gens même l... Lire la suite
6 août 2009 à 10:36 - Messages
Bon courage et bonne chance pour votre recrutement, cela manque du 6/12 et de plus en plus ;)... Lire la suite
13 juillet 2009 à 10:46 - Messages
Donc pour rajouter un petit truc quand même, très sincèrement avant même de rendre service au royaume et contenter qui que ce s... Lire la suite
11 juillet 2009 à 17:33 - Messages
Euh c'est une idée ou c'est extremement difficile de trouver du monde pour se fight cet après midi :rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2009 à 21:00 - Messages
Je vais tester un peu mais de la à partir je ne pense pas, à voir avec mes compères sur WAR l'évolution.Je vais rejeter un oeil... Lire la suite
Mort de rire Soul :mdr:... Lire la suite
25 juin 2009 à 02:02 - Messages
En tout cas merci à l'ordre pour cette journée/soirée très... sympathique car il ne faut pas oublier que de bons fights se font... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maltus n'a publié aucune critique de jeu.