Maltus

Dernières publications

RSS
20 février 2022 à 15:55 - Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse, Je note et t'enverrai une demande via le jeu (Pistolancier : Ulfrid). A bientôt,... Lire la suite
15 février 2022 à 19:57 - Discussion
Bonjour à tous, Joueur de MMO depuis de nombreuses années je recherche une guilde sur NERIA. Habitué au jeu HL et dans le pass... Lire la suite
20 août 2020 à 10:56 - Messages
Cela commence à pas faire très sérieux quand même sans vouloir en rajouter.... Lire la suite
26 juillet 2020 à 15:00 - Messages
Et hop c'est reparti... c'est quand même pas top. Je joue depuis une éternité, j'ai quand même jamais vu cela.... Lire la suite
Et bien entendu aucune annonce officielle ou explication. A ce demander si il y a quelqu'un aux manettes. Tu as un serveu... Lire la suite
25 juillet 2020 à 23:08 - Messages
C'est moi ou cela recommence...... Lire la suite
Oui je pense que tu as raison.... Lire la suite
22 juillet 2020 à 17:10 - Messages
On ne joue pas simplement on paye un service ! C’est la même chose qu’acheter un bien... Ils bossent super... moi aussi. Do... Lire la suite
21 juillet 2020 à 21:16 - Messages
Il est quand même extrêmement surprenant qu'ils rencontrent tant de soucis suite à un problème dans un data center. Ou alors i... Lire la suite
11 octobre 2014 à 19:35 - Messages
Bonjour à tous, Joueur de la première heure sur RIFT, je me suis dit que j'allais revenir jeter un œil. Et là oh surprise, plus... Lire la suite
Merci pour ta réponse : j'ai lu en effet une information sur la sélection de la zone. Mais j'ai bien sélectionné l'Europe... Lire la suite
Je confirme que le serveur où j'étais n'existe plus.... Lire la suite
27 mars 2014 à 22:10 - Messages
Bonjour à tous, Joueur de MMO depuis, DAoC, j'ai intégré des guildes organisées sur pratiquement chaque MMo paru (Wow, Aion, R... Lire la suite
21 août 2012 à 18:14 - Messages
Petit up, depuis la création de ce petit groupe fixe comptant 5/6 personnes nous en sommes : 3 premières instances NM 6/6, AN... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maltus n'a publié aucune critique de jeu.