The Secret World (SW - Les Cabales)

Petit et efficace

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Habitué du PVE HL depuis de très nombreuses années, ce jeu a l'avantâge d'être jouable avec un simple petit groupe de motivés.

D'où l'idée suivante, former un petit groupe de joueurs spécialisés dans leur domaine : dps, heal, tank afin de découvrir le jeu sous ses aspects difficiles.

Aujourd'hui ayant tout fait, excepté le mode NM, je me dis que c'est peut être le moment de créer ce petit groupe de passionnés comme je le suis.

Sans forum, et sans voeu particulier de créer une Cabale, mais avec bien entendu un vocal (que j'ai), si vous avez déjà une bonne expérience avérée du jeu en HL avec ses obligations (compos, optimisation, gestion de son template, jeu en groupe...) et l'envie de vous faire plaisir sans drame, mais avec un respect du groupe notamment concernant la présence nécessaire pour évoluer.

Et bien faites signe sur ce forum ou éventuellement IG : je suis TANK sur DRAC et mon pseudo est ITHAIR, je suis Illuminati.

L'idée est lancée, voyons le retout, si il y en a un
Salut,

Nous sommes deux Illuminatis éventuellement intéressés par ta proposition de fonder un petit groupe pour découvrir le contenu en NM, nous sommes DPS et Heal.

Je t'ai ajouté à ma liste d'amis, je te contact en jeu dès que tu es en ligne pour en discuter.
S'il vous reste encore deux place nous sommes healer/tank (possible de switch en dps). Stuff full vert QL 10 (pas énorme donc).
Si cela vous intéresse contactez moi : it
Petit up, depuis la création de ce petit groupe fixe comptant 5/6 personnes nous en sommes :

3 premières instances NM 6/6,
ANKH NM 6/6,
LA DERNIERE 2/6.

L'un de nos DPS nous quittant bientôt pour retourner sur wow (et oui), mais également pour permettre un peu de tourner de temps à autre.

Nous recherchons à nouveau 1 à 2 DPS dans l'esprit du message initial, si cela vous intéresse merci de laisser un message ou me contacter IG (ITHAIR).

Dernière modification par Maltus ; 22/08/2012 à 12h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés