Oxydean

Dernières publications

RSS
21 juin 2006 à 19:40 - Messages
Up petit post pour rester présent et frais dans l'esprit des gens !;) :merci:... Lire la suite
20 juin 2006 à 17:38 - Messages
Juste un petit bonjours a toutes les personnes que mon petit chasseur < Minik > et mon bersek < Tamsi > croisent sur leurs rout... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:06 - Messages
Un point essentiel ....... > la date serait utile !... Lire la suite
8 juin 2006 à 12:57 - Messages
Hail tlm , Oxydean warrior boubou ( gr 1 ) et Ocealin cham buff/heal ( gr 2 ) present pour la sortie ;)... Lire la suite
3 mai 2006 à 19:21 - Messages
Izno , N'etait ce pas sur la pointe pres du pont sud de Bled que tu as vue ce viking en chauve souris ? Et n'etait pas ce un m... Lire la suite
Arretez de chercher et attendons qu'Izno vienne repondre a la question que je lui ai poser la plus haut ! ;)... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:33 - Messages
Oui ca existait deja dans EvE , sans compter le navigateur internet et egalement le systeme de " lien" que tu peux envoyer dan... Lire la suite
3 avril 2006 à 14:58 - Messages
Erreur mon Kiki , je me souviens avoir dit cela mais ces cdr se trouvaient dans la plaine entre la tour qui est au milieu des r... Lire la suite
30 mars 2006 à 10:48 - Messages
Ma foi , que dire au milieu de tout ce stress ... souvenons nous, a l'epoque les serveurs T4C de goa avaient des problemes alor... Lire la suite
on devrait installer un ring de boxe plutôt !:aide: ... Lire la suite
J'allais le dire , depuis déjà quelques heures je me demandais a quelle moment je devrais arriver avec ce type d'intervention ,... Lire la suite
15 novembre 2005 à 07:25 - Messages
Et bien , nostalgie quand tu nous tiens :) Qui se souviens du dernier soir des betas euro , le rassemblement inter royaume a l... Lire la suite
15 novembre 2005 à 06:32 - Messages

Jeux

Critiques

    Oxydean n'a publié aucune critique de jeu.