Oxydean

Dernières publications

RSS
19 octobre 2006 à 16:27 - Messages
Je pourrais repondre present pour la place de warrior ( en remplacement avec Oxydean ) et Ocealin en suppleante cham en cas de ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 03:54 - Messages
11 octobre 2006 à 14:01 - Messages
6 octobre 2006 à 03:34 - Messages
et bien comme d'hab dirais je ;-) oxy warrior pour place gr 1 et ocealin sham groupe 3 ( mais un changement de place avec le gr... Lire la suite
3 octobre 2006 à 00:56 - Messages
Merci d'avoir signalé ;) ceci dit , nous seront la bien avant le départ ... Au plaisir de vous revoir in game Gelu / Oxy... Lire la suite
1 octobre 2006 à 19:16 - Messages
Hail a tlm , Je vois une place vacante pour warrior dans le groupe 1 , je suis preneur ... Ceci dit ma moitié ( Ocealin chaman... Lire la suite
Sisi , mais la elle voudrait up 50 drak sur sa cham ;-) surtout que ce soir elle va up 40 !... Lire la suite
15 septembre 2006 à 20:22 - Messages
Je serais present avec mon war ( oxydean ) et ma moitié avec sa chaman ( Ocealin ) , les 2 pour le groupe 1 si possible , merci... Lire la suite
11 septembre 2006 à 17:23 - Messages
Hail a tous , Voilaaa , apres 2 heures de recherche j'ai enfin mis la main sur la loc du tp pour celestius ;-) Gelu / Oxy... Lire la suite
Tu penses bien que j'irais re verifier avant eh ! :chut:... Lire la suite
7 septembre 2006 à 16:54 - Messages
Hail a tous , Je vois bien une place de boubou ( warrior : Oxydean ) vacante sur le groupe 1 pour laquelle je serais partant ,... Lire la suite
3 juillet 2006 à 18:35 - Messages
GoV , meme vu en stygie ........... pendant mes entrainements de pulling GoV <( Viviviçanouskoboldçacapabledebeaucoupsdechosesp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxydean n'a publié aucune critique de jeu.