Mid - broc Sortie Drake + Kraken + Lévia le jeudi 05 Octobre à 20h30 à Skona

Partager Rechercher
Salut les mids !!

Pour ceux qui avaient pris l'habitude de faire une petite sortie PVE le Jeudi ..... ne changez rien , n'hésitez pas a vous inscrire (et a venir surtout ^^).

L'objectif de la soiree est multiple :

1) passer un bon moment ensemble (sisi c'est important)
2) lootez une paire de pierre du drake (skill/ra) minimum (pour les 24 premiers inscrits)
3) valider la rencontre du drake une nouvelle fois (pets s'abstenir)
4) repartir tous avec au moins un loot sympa.

les infos utiles :

Le rendez-vous est a 20h30 au palefrenier de Skona Ouest et le départ se fera a 21 heures petante . Les groupes seront complétés avant juste avant le depart si nécessaire .
Avis aux retardataires : toute personne inscrite en retard est suceptible d'être remplacée.
Le bg sera ouvert a partir de 20H30 => bg thaz

Organisation de la sortie :

Les mobs seront tués dans l'ordre suivant :

1) Gjallpi (malmo)
2) Kraken (hesperos)
3) Leviathan (notos)
4) Gjallpi 2 s'il n'est pas trop tard ^^.

Pour le drake (Gjallpi) je demanderai aux classes a pets (hel/bogdar et hunters)de bien vouloir KILL leur pet dans les derniers 5% de vie afin d'éviter qu'un pet tue le drake .... ca ne validerai pas la rencontre pour ceux qui vienne pour le titre. merci pour le BG ).

prérequis pour participer et surtout pour que tout se passe bien :

- être 50 (on est pas la pour pexe ... mais pour rip ^^ hein)
- avoir un minimum d'équipement pour survivre
- avoir 2 potions de néréide sur soi et pour soi (ca parait bête mais une potion pour deux dans la pratique ca marche pas ^^ ) et/ou la bubule ML2.
- Il n'y a pas de limite a la taille du bg, toute personnes répondant aux critères ci-dessus est la bien venue

Les loots :

Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (préinscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.

Tous les autres loots seront random sur une référence, je donnerai la consigne de cette référence le soir de la sortie (un random pour chaque loot , le plus prés choisira) .

Ne randomeront sur les items de la soirée que les personnages de level 50 (vu qu'en principe il n'y aura que ca ca doit pas poser de pb) .

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Comme précisé en début de post on est là pour passer un bon moment ensemble, donc toute personne venant à cette sortie dans un mauvais etat d'esprit se verra expulsée avec les fellicitations du bg (a bon entendeur .... ).

Afin d'éviter les énervements et le flood inutile du bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaques named.

On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est a répétition , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec.

Je vous demanderai aussi de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 3 heures et donc finir aux alentours de 23h00 / 0h00.

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal .

Groupe 1 : Tank .

Thane/Valky (boubou mini 42) : Thaz (Lead de groupe)
Heal (apai) : Asgmundr
Heal (aug) : Rakora
Chaman : Chiouane remplacé par Ocealin
War bouclier : Shendo
War bouclier : Arnoerdill
War bouclier : Oxydean
Odin affai (bt 6sc/10 sc) : Panouille

Groupe 2 : Deal .

Heal (apai) : Svand ( lead de grp )
Heal (apai) : Keltu
Chaman : Calamargéant
Zerk/Sauvage : Anorexi
Zerk/Sauvage/War 2 mains : Jolinna
Chasseur : alebarhu
Hel/Odin (dark) : Mykoyann
Valkyrie/Thane (spameur) : Glerram

Groupe 3 : Deal.

Chasseur : Deathbow ( lead de grp )
Heal (apai) : Hehoo
Heal (aug) : Pedri
Chaman : Machicouli
Zerk/Sauvage : Nakaii
Zerk/Sauvage/Thane 2 mains : Rayos
Hel/Odin (dark) / War 2 mains : Rider
Valkyrie/Thane (spameur) : Morioghade

A bientot sur mid !!

1) Thaz
2) Asgmudr
3) Deathbow
4) Shendo
5) Calamargeant
6) Glerram
7) Anorexi
8) Arnoerdill
9) Alebarhu
10) Machicouli
11) Panouille
12) Chiouane remplacé par Océalin
13) Rakora
14) Keltu
15) Svand
16) Rayos
17) Mykoyann
18) Pedri
19) Hehoo
20) Oxydean
21) Rider
22) Jolinna
23) Morioghade
24) Nakaii
... Pexmania (Hel suppléant) (4eme groupe)
... Raistlinthemage ( Classe selon carences bg suppléant) (4eme groupe)
...
Thumbs up
GL à vous.

Allez je me répète : le spam pet NE marche PAS sur ces mobs, sur aucun d'eux, de plus les Pets ML9 buffés sont aussi efficaces que les zerk/SVG/Thanes/Valky/War low rank sur le drake. Et les magos sont plus efficaces sur kraken que les Frappeurs; mais bon globalement à 24 ça passe sans problèmes.
A noter qu'un skald avec anneau croco sur le drake est un léger atout : add dom.

Et zut, à ce rythme c'est sur je ne serai pas le premier Menace du dragon (50+ kill au compteur, snif j'ai juste 34 kills, 34 d'orga).

(J'aurai du penser à mettre un copyright sur ma compo type quand même moi.)

Allez GL et bonne sortie.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
GL à vous.

Allez je me répète : le spam pet NE marche PAS sur ces mobs, sur aucun d'eux, de plus les Pets ML9 buffés sont aussi efficaces que les zerk/SVG/Thanes/Valky/War low rank sur le drake. Et les magos sont plus efficaces sur kraken que les Frappeurs; mais bon globalement à 24 ça passe sans problèmes.
A noter qu'un skald avec anneau croco sur le drake est un léger atout : add dom.

Et zut, à ce rythme c'est sur je ne serai pas le premier Menace du dragon (50+ kill au compteur, snif j'ai juste 34 kills, 34 d'orga).

(J'aurai du penser à mettre un copyright sur ma compo type quand même moi.)

Allez GL et bonne sortie.
C'est gentil a toi de nous le dire mais ça n'est pas la peine de le répéter a chaque sortie qu'on va organiser (vu qu'on ne changera pas la composition des groupes) , fais comme bon te semble , on fait de même donc ne t'inquiètes pas on sait lire , la première fois suffisait .
Hail a tlm ,

Je vois une place vacante pour warrior dans le groupe 1 , je suis preneur ... Ceci dit ma moitié ( Ocealin chaman de profession ) serait dispo pour remplacement en cas de desistement d'un des cham sur les 3 groupes .

a bientot in game

Gelu / Oxy
Citation :
Publié par Oxydean
Hail a tlm ,

Je vois une place vacante pour warrior dans le groupe 1 , je suis preneur ... Ceci dit ma moitié ( Ocealin chaman de profession ) serait dispo pour remplacement en cas de desistement d'un des cham sur les 3 groupes .

a bientot in game

Gelu / Oxy
Ta moitié n'a pas une des autres classes recherchées ?
Citation :
Publié par Oskmey
Ta moitié n'a pas une des autres classes recherchées ?
Sisi , mais la elle voudrait up 50 drak sur sa cham ;-) surtout que ce soir elle va up 40 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés