Mid - broc Sortie Drake + Kraken + Lévia le jeudi 05 Octobre à 20h30 à Skona

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxydean
Sisi mais ...

C'est quand même mieux que rien =) Comme tu le vois il n'y a plus de place pour Chaman (malgré le fait que j'avais prévenu la dernière fois que vous étiez ensemble mais Heally a du zapper) .
Citation :
Publié par Oskmey
C'est quand même mieux que rien =) Comme tu le vois il n'y a plus de place pour Chaman (malgré le fait que j'avais prévenu la dernière fois que vous étiez ensemble mais Heally a du zapper) .
Merci d'avoir signalé ceci dit , nous seront la bien avant le départ ...

Au plaisir de vous revoir in game

Gelu / Oxy
Citation :
Publié par Oskmey
..... j'avais prévenu la dernière fois que vous étiez ensemble mais Heally a du zapper) .
Je n'ai rien zapper du tout mais les places pour shami ont été prises avant leurs inscriptions , nous nous sommes send in-game à ce propos et le résultat est dans le post d'origine .

En revanche Lundi lors de la sortie de Wulfgart le Drake n'était pas pop .... ou alors le DT a duré 2 jours (in-game) .

J'èspère qu'il aura pop d'ici là ...... sinon faudra se contenter de fruits de mer . J'essayerai d'y faire un saut d'ici Jeudi, si quelqu'un a une info d'ici là je suis preneur

A bientot sur mid
Citation :
Publié par Heally
Je n'ai rien zapper du tout mais les places pour shami ont été prises avant leurs inscriptions
C'est ça wé ...

Sinon t'as pas changé ma spé !!!

PS : chichi vient pas donc place de chaman dispo .
Citation :
Publié par Heally
.... Lundi lors de la sortie de Wulfgart le Drake n'était pas pop .... ou alors le DT a duré 2 jours (in-game) .

J'èspère qu'il aura pop d'ici là ...... sinon faudra se contenter de fruits de mer . J'essayerai d'y faire un saut d'ici Jeudi, ......
A priori le Drake est pop et pas buggé !! A l'occasion de ma petite virée à défaut de voir le Drake j'ai vu le message du DT (indiquant que ce dernier était pop).

J'ai eu la confirmation par un [DEV], qui était log et que je remercie au passage , qu'il n'y avait pas de problème avec le Drake. J'ai donc bon espoir de le voir tomber Jeudi au moins une fois (...... deux si nous sommes gentils )

A bientot sur mid
Citation :
Publié par Heally
J'ai eu la confirmation par un [DEV], qui était log et que je remercie au passage
Y a pas de quoi , si tu as besoin d'un autre renseignement hésites pas !
Citation :
Publié par Oskmey
Y a pas de quoi , si tu as besoin d'un autre renseignement hésites pas !

En toute modestie bien sur Svand ..... Passe à mon bureau STP faut qu'on parle !!
Voulez dire merci a mon grp de pas avoir prevenu lead ld pour le random
LD a la presentation des loot excuse afk tient pas
loupe la moitie :/

Sinon GG thaz pour sortie sans accro
Salut les mids

Un grand merci à vous pour cette excellente soirée !! comme on revoit souvent les mêmes têtes on commence a être rodés et c'est bien agréable

le drake etait bien pop (on avait pris rendez-vous ), mais le repop n'a pas été assez rapide , donc pour la prochaine fois, on ne va pas en rester là ^^(dans un mois environ) je laisserai un perso sur place pour chec le repop (need le double drake mono-serveur ) et eviter de déplacer le bg inutilement.

Encore merci et à très bientot sur mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés