([Brocéliande] Expédition lundi 11 en Célestius (ML10))

Partager Rechercher
(Voilà la sixième expédition face à Draco !

Afin d'aider le royaume à s'équiper et afin que plus de monde ait accès à ces objets, j'effectue une série d'expéditions en Célestius afin de vaincre les fléaux des atlantes et de ramener leurs trésors sur Midgard.

Suite à la réussite de la sortie test, j'organise une première expédition le lundi 11 septembre, j'ouvrirais le BG à 21h pile. Les combats sont relativement simples, j'expliquerais avant chacun les rares subtilités de chaque monstre.

Bien entendu, je ne me réserve aucun objet et participerais au tirage au sort comme tout le monde. Cependant, dans le but de récompenser ceux qui se coltineront la phase la plus difficile de l'expédition, chaque soir, la première personne à me donner la localisation exacte et chiffrée du portail vers Celestius pourra prendre en premier l'objet de son choix. Elle ne participera pas au tirage au sort.

Une fois le portail annoncé sur le BG, chacun devra s'y rendre par ses propres moyens. Il n'y a donc pas de lieu de rendez-vous. Le regroupement se fera par contre dans la petite zone de la Cité d'Aérus faisant le pont entre le sol et Célestius, afin de ne pas entrer un par un dans une zone potentiellement infestée d'albionais et d'hiberniens. Si c'est le cas, je fais confiance à la bravoure, à la ruse et à l'appât du gain midgardien pour les déloger malgré tout.

Je rappelle que pour pouvoir entrer, il est nécessaire d'être ML9 validé (MLxp incluse).)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés