Anury

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 21:43 - Messages
http://photo.missbimbo.com/thumbs/ul/7/3/1171/936441.png sweeney todd ?... Lire la suite
5 février 2012 à 00:54 - Messages
C'est pas parce que, au début, la récolte n'enlevait pas le percepteur et que si on voulait le changer de zone il fallait util... Lire la suite
16 octobre 2011 à 12:59 - Messages
Juste histoire de vérifier les informations, parce que j'ai pas du tout ce comportement avec celui-là. Pour l'avoir, je me cac... Lire la suite
5 avril 2011 à 02:59 - Messages
Comme Sacrikaze l'a déjà dit, c'est bien plus motivant de savoir que le ticket n'a pas servi à rien. Quand tu reportes une ou ... Lire la suite
24 juin 2010 à 02:49 - Messages
Effectivement, état enraciné =/= état pesanteur.... Lire la suite
22 juin 2010 à 21:16 - Messages
Mais qui te dit qu'il ne sera pas utilisé ? Faut arrêter de penser qu'il n'y a que des illettrés, bworks et autres jemenfouti... Lire la suite
14 juin 2010 à 19:51 - Messages
Heu... parce que ça ne laisserait aucune chance à la cible de pouvoir échapper au combat ? J'ai personnellement échappé plusi... Lire la suite
6 juin 2010 à 19:14 - Messages
Une corne de dragoeuf guerrier ?... Lire la suite
Et des craqs polis ?... Lire la suite
Faites aussi gaffe aux quantités, ça m'a plus l'air d'un 15 que d'un 20 pour l'ingrédient mystère.... Lire la suite
14 mai 2010 à 19:56 - Messages
Non. La base, c'est Dofus 1.0. À cette époque, le jeu était bien plus PvM. Oui, il y a eu, au début des bétas une période o... Lire la suite
Je suis comme toi. Je garde mes ailes déployées par principe (ou par réflexe ? faudrait que je me pose la question un de ces 4... Lire la suite
20 avril 2010 à 01:30 - Messages
Han... Et la première apparition de mobs... la larve bleue et les craqueleurs... *sigh*... Lire la suite

Jeux

    Anury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anury n'a publié aucune critique de jeu.