Shy

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 13:07 - Messages
Ça m'a pas choqué outre mesure. Après tous Raynor a un peu eu sa vie de son côté, y a eu de la distance entre les deux, 'fi... Lire la suite
30 juillet 2010 à 11:59 - Messages
Perso après avoir fait la campagne en brutal et avoir refait des missions en normale ou difficile, je conseille fortement de te... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:34 - Messages
Y a quasiment aucune chance que ça soit pour rendre payant battlenet, ça serait pour le coup se tirer une balle dans le pied.Pe... Lire la suite
3 juillet 2009 à 18:49 - Messages
Ben merde, ça me fait limite peur de pas être outré comme certains ici. J'dois vraiment trop être fan de blibli. :monstre:Ou al... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:42 - Messages
Le premier lot de clefs pour la beta est envoyé. Voici une image d'un veinard qui a eu une clef.http://i40.tinypic.com/34zzjx2.... Lire la suite
24 juin 2009 à 12:59 - Messages
Exactement, j'ai plus le bouquin de Starcraft mais me semble que les Xel'naga n'apparaissent pas comme bienveillant. Arrogant e... Lire la suite
23 juin 2009 à 18:30 - Messages
Cela dépend vraiment des périodes, en fait ...Mais globalement de ce que j'ai pu observé c'est plutôt les Zerg qui sont souvent... Lire la suite
Les Zerg mettent effectivement une fessé aux Xel'Naga mais ne les anéantissent pas pour autant. D'ailleurs, Duran dans Starcraf... Lire la suite
22 juin 2009 à 17:16 - Messages
La battlereport 3 est sympa mais y a visiblement des problèmes d'équilibres des races. Les toss sont quand même sacrément avant... Lire la suite
2 décembre 2008 à 19:18 - Messages
En fait, ça dépend vraiment de ce que l'on souhaite faire plus tard, mais je pense que la licence informatique est le dernier c... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:25 - Messages
Je vais me faire l'avocat du diable ici en défendant un peu blibli.3 jeux au lieu d'un par manque de temps ? C'est ridicule !Pa... Lire la suite

Jeux

    Shy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shy n'a publié aucune critique de jeu.