Menel'

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 10:30 - Messages
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 minute. Jiva. KTHX jviens de lancer un combat.... Lire la suite
22 décembre 2011 à 08:41 - Messages
J'ai eut le même soucis et j'ai cherché tous les fichiers concernant dofus sur le mac et les ai effacé. Ainsi j'ai pu réinsta... Lire la suite
3 octobre 2011 à 10:00 - Messages
La gestion des PA/PM/PO est un gros problème très handicapant. Mais pas seulement, il y a également la gestion des buffs qui do... Lire la suite
27 septembre 2011 à 10:56 - Messages
J'ai eut absolument aucun soucis pour télécharger et installer la nouvelle version. Par contre j'ai décelé leurs nouvelles mes... Lire la suite
7 septembre 2011 à 10:09 - Messages
Le truc c'est que en mettant le choix au maximum, on risque d'y perdre BEAUCOUP de kamas : J'ai un lot, au hasard, 10 griffes d... Lire la suite
8 août 2011 à 08:52 - Messages
Seriously le screen ? Perso j'ai fait autant que j'ai pu (surtout dans l'arbre), c'était un week end assez chargé irl donc b... Lire la suite
4 août 2011 à 14:32 - Messages
Je dois avouer que j'ai eut la chance de pas être touché par cette vague de vol. J'ai xpé mes personnages, dropé des ressources... Lire la suite
4 juillet 2011 à 11:14 - Messages
J'ai voté pour Sermons uniquement parce que 1) il me floodait en MP à chacune de mes connexions 2) j'aimais ses promesses élect... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:56 - Messages
24 mars 2011 à 22:38 - Discussion
Bonsoir bonsoir, en vue d'une future vente j'aimerai faire estimer l'objet suivant : (excusez le screen un peu à l'arrache >_>... Lire la suite

Jeux

    Menel' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menel' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menel' n'a publié aucune critique de jeu.