Menel'

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 20:12 - Messages
ça dépend, tu me le vends à moi, vu que je sais à quel point tu m'aimes, tu me les vends 50'000 k :) Mais sinon, tu les vends ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:44 - Messages
Et vous comptez laisser les pré-requis aberrants (300 intel pour une arme même pas à dégâts principal feu...) n'arrangeant qu'... Lire la suite
à la différence près que une pelle avec un pré requis ça s'adresse à un enu, qui a comme carac principal, la chance ! tiens don... Lire la suite
Je fais que me répéter mais c'est bien pour ça que je rale, c'est une épée DV améliorée, (Tu devrais te détendre. Je te conseil... Lire la suite
2 janvier 2007 à 23:00 - Messages
Je vois pas trop l'interêt pour cette épée vu le taux de cc absolument abusé -_-. Il aurait fallu qu'elle soit directement feu ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 22:46 - Messages
Oui sauf que les items perdus c'est pas que un gelano, cette coupure a engendré une perte d'objets bien plus important...mastra... Lire la suite
26 décembre 2006 à 13:45 - Messages
Avant même cette MAj, les queues coutaient ~390'000, j'en ai acheté 4 à la suite à ce prix là, à Bonta ;). Maintenant avec ce... Lire la suite
25 décembre 2006 à 20:40 - Messages
Craft pas dur, utile pour un craft supérieur, je dirais 400-500'000, quand à son utilité, je dirais juste que la panop mino a l... Lire la suite
25 décembre 2006 à 15:23 - Messages
Euh t'y vas un peu fort, à croire que tout les ecas ont un tutu + 20 cc, le cc est de 1/50 alors : guenille + 10, solo + 7, fa... Lire la suite
En meme temps ce que tu dis ça s'adresse pas à tout le monde, mais vous allez pas commencer à pleurer sur toutes les armes parc... Lire la suite
4 décembre 2006 à 21:55 - Discussion
Bonjour à vous, débutant dans cet univers qu'est amakna :). Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, Il est dur de s'équip... Lire la suite
3 novembre 2006 à 00:47 - Messages
Mais encore heureux que destin ait été réhaussé...Avant c'était 1/50, le sort avait AUCUN INTERET, mais de la à dire qu'il est ... Lire la suite
Tu te fais déchirer bien avant d'avoir virer tout tes pas... tout le monde sort l'exemple de l'eni, comme quoi, avec céangal on... Lire la suite
28 octobre 2006 à 21:35 - Discussion
Bonsoir, j'ai donc dropé ces bottes de la panoplie du mulou (panoplie utile aux enis parait-il...) et je ne connais pas du tout ... Lire la suite

Jeux

    Menel' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menel' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menel' n'a publié aucune critique de jeu.