Souci sur la version MAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me demandais si j'étais le seul à avoir un bug sur la version mac de dofus. Lorsque je clique sur l'icône de dofus dans le dock après être passé à une autre application la fenêtre se recharge pour arriver a l'écran d'accueil ou l'on mets le pass et le log Donc impossible de jouer sauf en restant sur le jeu sans rien faire d'autre...

Cordialement,

Alopios

EDIT : étrangement le son reste malgré que le compte soit déconnecté
J'ai exactement le même soucis (Mais mon écran d'ID est rose flashy ça tue les yeux...), j'ai contacté Seyroth à ce sujet et l'info est passée apparemment, plus qu'à attendre.

Je suis entrain de re télécharger Dofus mais je pense que ça ne servira à rien :/ A noter que sur la version zippée, ça le fait aussi...
j'ai vidé la cache complètement mais rien de changé... J'ai aussi cet écran rose avec les espaces de saisie décalés sur la droite.
J'aimerai comprendre comment un bug si flagrant peut passer les contrôles avant la mise en ligne
Pour info je suis sur MacIntel , Mac OS 10.6.7
J'ai le même soucis, du coup on ne peut même pas passer d'une fenêtre à l'autre
Plus qu'à attendre un correctif.
Edit: si on réduit la fenêtre, on peut faire quelque chose à coté. Par contre on ne peut pas désactiver le son.
Je ne peux même pas réinstaller Dofus, j'ai le message "Un fichier semble ne pas pouvoir être patché..." et ça bien 1 demi heure après le début du dl...

Ca devient pénible, à chaque mise à jour ça merde :/
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je ne peux même pas réinstaller Dofus, j'ai le message "Un fichier semble ne pas pouvoir être patché..." et ça bien 1 demi heure après le début du dl...
Je ne suis donc pas seul

Mais je suis sous Windows.

EDIT :

http://img843.imageshack.us/img843/3057/sansreot.png
J'ai eut absolument aucun soucis pour télécharger et installer la nouvelle version.

Par contre j'ai décelé leurs nouvelles mesures anti-multicompte ! On peut rien faire d'autre qu'ouvrir une seule fenêtre dofus. En gros si on switch pour aller sur internet ou autre, ben la fenêtre merdoie et on se retrouve avec une fenêtre "morte".

Bon au moins comme ça on nous oblige à jouer à un seul compte et faire que dofus et rien d'autre :') (même bug que sur la bêta mais c'est super utile les bêtas dis donc.)
J'ai eu comme toi au départ, c'est en re téléchargeant Dofus que j'ai eu le bug que j'ai screené.

Mais comme l'uplauncher de Mac est identique à l'uplauncher bêta (On voit le petit scarabée sur mon screen), pas étonnant que ça merde et qu'on se retrouve avec les mêmes bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés