Kandher

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 12:37 - Messages
Sans probleme en tant que dps, au pire tu vas te faire railler dans les premieres instances par les fous du kikimeter, du styl... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:09 - Messages
Le serveur Japonnais Akatsuki a été clusterisé avec ceux US (le clust Devon). Le site est donc à l'abandon mais la 20 aine de ... Lire la suite
10 mars 2008 à 17:44 - Messages
Toujours a la recherche de crafteur ;) Désolé j'ai de l'alchi sur alb et mid mais rien sur Hib, pour le moment ...... Lire la suite
29 février 2008 à 18:13 - Messages
L'explication est très simple en fait, Mythic fait d'abord des patch en fonction de ses serveurs. Et la bas il se trouve que l... Lire la suite
23 février 2008 à 18:47 - Messages
Mon moine attends avec impatience cette 1.92 pour son bonus to hit du style 34. Je l'avais testé sur pendragon avec du gros mob... Lire la suite
23 février 2008 à 08:14 - Discussion
Mythic vient d'annoncer lors de son Grab bag hebdomadaire, le passage à la 1.92 pour mercredi 27. Au passage cela nous fera... Lire la suite
17 février 2008 à 12:19 - Messages
Elle est la deuxieme etape d'une quete, qui au final donne une plat (oui, oui), une statue a mettre dans son jardin et un autre... Lire la suite
10 février 2008 à 13:04 - Messages
Moine sans aucune commune mesure, surtout avec des RA cela devient une bete en pve solo. Bien sur je parle de solo complet, c'e... Lire la suite
9 février 2008 à 21:56 - Messages
Le bonus a été mis a jour cette semaine et les freelevels sont de 5 jours pour tout le monde Source : http://www.camelotherald... Lire la suite
4 février 2008 à 22:38 - Messages
Mon moine sur serveur coop a comme RA mop 5 et pare beaucoup, donc non la parade n'est pas bug (en spé je dois avoir 15 ou 20 j... Lire la suite

Jeux

    Kandher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kandher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kandher n'a publié aucune critique de jeu.