Aller en Héro..

Répondre
Partager Rechercher
..Oui mais a partir de quand?

Bonjour a toutes et a tous et merci d'avance a ceux qui me donneront leurs avis et conseils

Voila j'ai up 80 il y a quelques jours, et j'ai commencer a faire des instances en mode normal afin d'acquérir du stuff. Depuis le lvl 76 je fait également 4 joug/jour histoire d'avoir des pts d'honneur pour me payer du stuff. Bref lorsque je suis passé 80 j'avais déjà 5-6 item épiques de lvl 200-219. Depuis mon stuff s'est amélioré, au fur et a mesure je trouve de meilleurs équipements.

A présent j'aimerais commencer les héro histoire d'avoir vraiment un meilleur stuff et également une plus grosse difficulté lors des instances

Mais voila, je ne suis pas entierement stuffé en epique, il me reste même quelques items vert :/

Ma question est la suivante, avec mon stuff actuel, suis-je assez bon pour aller en Héro ou pas? sachant qu'en utilisant la recherche de donjons spécifique cela me dit que je peux y aller (sauf a EDC qui reste verrouillé).

J'aimerais y aller, mais je ne voudrais pas être un boulet qui retarderais tout le monde, et qui ferais capoter l'instance. Donc si quelques uns d'entre vous pourriez analyser mon stuff et mes stats et me dire si oui ou non je suis suffisament bien equiper pour commencer quelques heros (et lesquelles) je vous en serais très reconnaissant.

Pour voir mes stats, stuff etc.. cliquez sur ma sign, tout y est détaillé.

Merci

http://wow.sig.magelo.com/1763745.png
Sans probleme en tant que dps, au pire tu vas te faire railler dans les premieres

instances par les fous du kikimeter, du style t'as un dps de moule anémique, etc.

Le tout est d'etre aware, de pas faire need sur tout se qui se presente, de gerer

son pet et en general la majorité des groupes seront cool. Tu aurais eu une

classe de tank ou de Heal, la problematique aurait été differente.

Sinon tu aura des ronchons qui n'ont pas de temps a perdre, qui ne veulent

qu'une chose c'est le rush et rapide, bah ceux là, tu laisse dire et au pire tu

attends l'aléatoire suivante
Tu as le stuff pour aller en héroïque, aucun soucis là dessus ^^.

* Dégâts : 1091 - 1352
* Vitesse : 2.45
* Puissance : 2886
* Sc. toucher : 155
* Critiques : 27.59%

Par contre, tu risques de manquer un peu de toucher sans avoir Visée focalisée, ça vaudrait peut être le coup de le prendre (je ne connais pas trop la spé survie pour savoir si c'est viable un template avec).

Et ton plastron par exemple peut facilement être remplacé, soit par un crafté soit par Haubert de garde de la volière qu'on trouve sur la plupart des serveurs pour moins de 100 or.
Je n'ai pas regardé ta feuille de perso, tu a dis avoir fait quelques bg histoire de gagner quelques épiques... Je vais juste te mettre en garde sur le fait que le stuff pvp n'est que très peu utile en pve (stat très axée sur l'endu avec beaucoup moins d'agi qui te sert a rien a toi qui est pas censé prendre une seule baffe en pve, résilience inutile, pas un point de touché, etc) limite tu a moins de perte sèche dut au raté et l'agi avec un bon bleu 200 que du pvp.

Bon c'est sûre que pour commencer ça aide pas mal, mais faut surtout pas maintenir cette voie la. ;p

Ensuite la même qu'au dessus, certains se moquerons peut être de toi parce que tu tappe comme une fillette, mais savoir si ton équipement est suffisant pour les héro? Oui, il ne faut pas oublier qu'a un moment il y a bien fallut les commencer les héros, qu'il y as eu des preux pèlerins allant mettre les pieds dans celle-ci arborant de magnifiques armures vertes&bleue (le kipik? peut être un dernier morceau lvl 70 traînant de bc n'ayant pas trouvé de remplaçant.)

En plus a coté de toi tu auras sûrement des gars avec 4 fois l'équipement qu'il faudrais pour ces héros, juste supporter les railleries de certains et tu t'équipera au fur et à mesure.

Le plus gros conseil que je puisse te donner pour éviter d'attirer l'attention? Oublie surtout pas d'enlever le taunt automatique du pet, c'est un truc qui a le DON d'énerver le tank. Mais t'as déjà du le voir en normal.

Erish-Les Clairvoyants/Horde.
Rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit au-dessus. Si tu connais les instances en normal, tu passeras inaperçu en héro, les gros dps compenseront le tien.

Par exemple, récemment j'ai monté un dk tank. Je suis allé farm les emblèmes en dps stuff vert pour te dire et j'ai jamais eu de soucis.
+1 tout depends de ton groupe mais la plupart sont maintenant largement au dessus de la moyenne donc tu feras aucune difference. A mon niveau je me rendais compte que j'aurais pu ne pas etre la que ça changerait rien comparé au dps de certains, c'etait desesperant...
Merci a tous pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils et je me suis lancé, hier dans la soirée. Je suis tombé en hero aleatire sur Ank'hanet, et tout s'est super bien passé.
Petit soucis tout le monde semble connaitre l'instance par coeur et personne n'as pris le temps de m'expliquer les strats^^ mais bon, j'ai deviné tout seul^^

Au final, au niveau du dps d'apres les stats qu'un joueur a sorti, j'etais a 1600 (donc dernier) mais l'avant dernier était a 1800. apparemment je n'est pas été un poids pour eux

Je pense que cette après-midi je vais m'enchainer 4-5 hero histoire de faire tomber du stuff^^

J'aurais encore une question. j'ai vu qu'il y avait des raids, 10-25 joueurs mais je ne trouve pas comment y aller en aléatoire? certes je ne dois pas avoir le stuff sufisant pour le moment, mais je pense deja a l'avenir^^ Donc ma question est, comment rentre-ton dans les raids? on le fait a l'ancienne dans les canaux?

Sinon aussi, a chaque fin de joug, il y a des raids pour Kora, emalon etc... puis-je y participer? si oui auxquels? ceux a 10 ou a 25?

Encore merci pour ces precieux conseils
Pour les raids, dans l'onglet raid tu as un outil pour chercher un raid inter-serveur. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé mais il y a encore énormément de raid qui se forment sur les canaux. En revanche pour raid, tu es largement en dessous de ce qu'il faut pour icc voire edc. Mais une fois que tu auras du T9, tu pourras y aller sans problème, va juste voir sur internet les strats pour pas trop débarquer.

Pour koralon, tu peux y aller que ce soit à 10 ou 25, les gens sont largement stuffés pour et tu feras pas de différence.
Pour moi à ton niveau, le plus intéréssant serai de te trouver une petite guilde sympa, qui fait du raid 10.

Il suffit de surveiller le canal commerce d'une des capitales, et des que tu y vois une annonce de recrutement qui t'attire, de tenter l'aventure.
J'ai up vendredi dernier aussi.
Et je me suis posé la question, car autant la plupart des gens, s'en foute de leur stuff (et te jette quand toi ça va pas) mais moi j'aime être bien stuff pour se que je fais.
Normal, je ne suis pas seul, ont est au moins d'eux à s'en inquiété ^^

Au début, j'ai eu l'Epreuve des Champions en Normal (là où ont commence sur des dadas)
Le tank avec avec qui je suis tombé était dans mon cas, et m'a demandé si je voulais chain les instances avec lui (je suis prêtre) j'ai dis oui, ça m'a permis de m'équipe un peu.

Avec cela, j'avais pas mal d'Emblèmes avec les instance aléatoire (2 Emblème de Triomphe par jour) j'ai pu prendre une pièce.

après ça j'ai tenté les héro (à 3800 de GS j'ai commencé, j'étais à 2700 à mon up 80)

Après ça j'ai continué les instances héro, se qui a permis d'avoir du stuff de loot. Et d'acheté les pièces de set.

Les nouvelles instances de la 3.3 en normal, sont pas mal aussi, elle ont de bon loot, level 219, sympa ^^

Après ça passe à l'aise, pour les raid, après je sais pas, j'en ai pas encore fait.
Super, merci pour vos réponse, cela m'as bien aider^^ Merci également pour les conseils. J'ai fait 4 heros cet aprem et elles se sont toutes très bien passées. je me suis même retrouvé a la forge des ames ce qui m'as d'ailleurs valut un petit soucis. Je m'explique :

Avec l'instance aléatoire, on peut aussi choisir "donjon spécifique" donc la on ne passe plus par l'aléatoire. Bon jusque la ca va. Ensuite on peut cocher les instances que l'on veut faire ou pas. Sauf que en héro, je ne peux faire ni la forge, ni la fosse, ni la salle de reflets (alors que je les ait deja faites en normal avec les quetes et tout..) ni EdC. La case que l'on doit cocher est verrouiller, et quand je passe la souris dessus un message apparait en surbrillance "Vous n'avez pas l'équipement requis"

Donc je me suis dit dommage, je reviendrais plus tard. Quelques minutes apres, un pote me wisp car ils refont la forge mais un dps a du les quitter, donc je prends sa place. Je fait l'instance, tout se passe bien, et on la fini sans pépin. Et la surprise, pas de haut fait comme quoi j'ai bien fait l'instance. Pourtant j'ai bien eut les loots, les emblemes etc.. mais ca ne m'as pas compté l'instance en haut fait.

J'ai hésité a contacter un Mj mais je me suis dit que peut etre quelqu'un ici aurait la réponse. ^^ est-ce un bug ou est-ce normal vu que je n'ait apparement pas le stuff requis pour cette instance que le haut fait ne me soit pas accordé?

encore merci ^^
ah si, si , j'ai bien vérifié j'ai fait tout les boss^^ c'est pour ca que ca me parait bizarre. D'ailleurs dans les haut faits ils sont même pas ecrit en vert, ils sont toujours grisés.
ouais mais non parce que ca me le mets pas en vert mais ca m'accorde le haut fait ca veut bien dire que je l'ai tué^^ a mon avis y'a un soucis qq part dans l'armurerie car pour les autres instances, ca me dit également que certains boss ne sont pas fait alors que je les ait fait et que les haut fait sont validés

Regarde j'ai pris un screen : wowscr10.jpg

L'armurerie doit avoir un soucis a mon avis^^
logique car ce que j'essaie d'expliquer c'est que j'ai fait la forge en hero et que je n'ait pas eut le haut fait. ca ne servirait a rien que je prenne une screen du haut fait non réaliser^^

avec cette screen je repondais a Wahkan :
Citation :
Dans ton armurerie :
La Forge des âmes
Vaincre les boss de la Forge des âmes.
03/01/2010

* Bronjahm
* Dévoreur d'âmes

Donc tu n'as pas tué le 1er boss .
j'ai bien tué les boss en normal l'armurerie a du mal je pense^^

Mais moi mon soucis reside dans le fait que j'ai fait la forge en hero et que ca ne me l'as pas compter. Est-ce que il y a un rapport dans le fait que par la recherche spécifique cette instance soit verouillé, c'est la ce que je voudrais savoir.

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés