Alliance francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il avait été dit sur le post du dessus ( ou du dessus ca depent sur lequel on flood le plus) on proposition d'alliance etait en train de murir.

Donc Muse a quitter son ancienne alliance afin de créer une nouvelle alliance francophone.

L'alliance a pour but de rassembler les joueurs francophone de bossiney afin de monter des groupes RvR le soir mais aussi l'entraide et l'organisation d'events Pve.

Pas de prérequis pour rejoindre l'alliance si ce n'est d'etre francophone ( pour le moment)

Je vous demanderai juste quelques informations a m'envoyer par MP afin de vous inviter dans l'alliance :

Je prend l'exemple de Muse :

Guilde : Muse
Gm(s) : Kurdy/gaazoil/Verinne
Représentant de la guilde dans l'alliance : Kurdy ( personne avec qui je pourrai regler les differents probleme disons " administratif" et que je pourrais contacter via Jol ou IG
Membres ( approximatif) : Entre 8 et 10 joueurs

Voila , pour les question les reactions et les flood c'est ici aussi
Préciser le royaume serait un plus

[Modéré par Pr{}t{} :HS ]

[Modéré par Pr{}t{} :insultes ]

[Modéré par Pr{}t{} :DSO ]
c'est quoi le nom des guild ? je reviens un peu sur hib avec 2 amis donc on va finir notre carriere daoc la bas en attendent aoc et on voudrai un peu de compagnie

ps j'ai deguild sylph de facon vous m'aurez kick
Citation :
Publié par zenpachi
c'est quoi le nom des guild ? je reviens un peu sur hib avec 2 amis donc on va finir notre carriere daoc la bas en attendent aoc et on voudrai un peu de compagnie

ps j'ai deguild sylph de facon vous m'aurez kick
Tu stop pas daoc?
Citation :
Publié par Lithlet
Tu stop pas daoc?
bah bientôt si puis pour selph oui je viens sur aoc parce que déja daoc ce fait vieu puis bon ce jeu a l'air prometteur ou ca risque d'etre fort amusant puis je vais bien m'en sortir la bas comme sur daoc j'ai et j'aurais rien a prouver je sais utiliser mes perso a la perfection en pve et en pvp si je joue a ucon c'est surtout parce que on est sur jol qui est fait pour ca parce que je sais que vous vous foutez de ma gueule verine kurdy tout ca mais j'ai deja jouer avec vous tous vous etes bon mais bon y'a pas de quoi casser des briques non plus donc au lieux de la ramenner pouet
Citation :
Publié par zenpachi
bah bientôt si puis pour selph oui je viens sur aoc parce que déja daoc ce fait vieu puis bon ce jeu a l'air prometteur ou ca risque d'etre fort amusant puis je vais bien m'en sortir la bas comme sur daoc j'ai et j'aurais rien a prouver je sais utiliser mes perso a la perfection en pve et en pvp si je joue a ucon c'est surtout parce que on est sur jol qui est fait pour ca parce que je sais que vous vous foutez de ma gueule verine kurdy tout ca mais j'ai deja jouer avec vous tous vous etes bon mais bon y'a pas de quoi casser des briques non plus donc au lieux de la ramenner pouet
Lol, deja je me suis jamais pretendu PGM , je pretend avoir les base de la a atteindre la roxxance je pense pas.

Enssuite c'est plus ton attitude et ta personne qui me deplaise , ton skill je m'en fous un peu.
Citation :
Publié par zenpachi
c'est quoi le nom des guild ? je reviens un peu sur hib avec 2 amis donc on va finir notre carriere daoc
En tout cas c'est cool d'avoir prévenu ta guilde sur mid
Citation :
Publié par Vous
sinon y'a des crafteur sur hib ?


j'aurais eu besoin d'un pti bouclier pour mon vamp

on ma dit akiz je croit non?
Lol le jour où j'aurai un légendaire moi ^^ , ca fait six mois que mon alchimiste est bloqué a 973
Faute que Kudy est un gros radin
Citation :
Publié par Vous
sinon y'a des crafteur sur hib ?


j'aurais eu besoin d'un pti bouclier pour mon vamp

on ma dit akiz je croit non?
Toujours a la recherche de crafteur

Désolé j'ai de l'alchi sur alb et mid mais rien sur Hib, pour le moment ...
Citation :
Publié par zenpachi
... je sais utiliser mes perso à la perfection en pve et en pvp ...
C'est bon, je suis fan

Y aura t'il un combat entre Selp "Chuck" Norris et Zenpachi alias Skill Universel?

imo, je vote pour les 25% de skill en plus ça fait toute la différence!!!
Citation :
Publié par [Ayuro]
C'est bon, je suis fan

Y aura t'il un combat entre Selp "Chuck" Norris et Zenpachi alias Skill Universel?

imo, je vote pour les 25% de skill en plus ça fait toute la différence!!!
25% de teamplay et j'ai raison a 99% mec ! je peux pas perdre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés