Population serveur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec un ami on voudrait reprendre daoc pour s'amuser en duo, et on pense aller sur le serveur classic us étant donné que d'après ce que j'ai pu entendre c'est le serveur le plus peuplé à l'heure actuelle.

Je voulais savoir qu'en est-il des populations hib/mid/alb. Quel est le royaume surpeuplé ? Y a t-il un royaume vraiment sous-peuplé par rapport aux deux autre ?
Et sur quel royaume me conseillerez vous de reroll ?

Merci pour vos réponses.
Hello et bienvenue!

Le Ressenti en rvr c est qu on voit que mid est capable d aligner de belles formations donc je pense qu ils n ont pas trop de soucis de population
On voit moins souvent les hibs et Alb est toujours désorganisé.
Jouant là bas la communauté française y est assez grande et assez soudée...mais vous n aurez pas de difficulté a grouper avec les américains qui sont très accueillants.
pr completer Axlrose, et répondre concrétement a tes questions, il est vrai q la pop des realm fait un peu le yoyo (clust de 3server = 3realm dispo par aka) ms dps les qlq mois ou je traine en rvr (aux heures euro!!) on ressent une forte masse Mid, suivit d une belle masse alb a certaines heures, ce qui est sur c est q Hib est en net marge au niveau manque de pop. . .


aprs ou reroll ? bah rerponse con ms la ou y a des classes q tu a envie de jouer, y a largement de quoi faire du pti comité en aprs midi voir soir, donc choisissez bien votre duo pex/rvr et c est parti
oui, le free level sur hib doit etre a tout les 2 jours, tandis q sur alb/mid ça doit etre 5-7jours (sur alb dernierement c etait 7jours)

mes estimations sont pas exact, ms comme ordre de grandeur ça doit etre ça
Citation :
Publié par Extraweilt
Quelles sont les guildes françaises sur hib ?
va dans la gu les emmerdeurs ce sont des quebecois un peuple tres sympa que j'adore énormément je joue avec eux on s'amuse tu trouve le francais mal élevé et con apres
Citation :
Publié par zenpachi
va dans la gu les emmerdeurs ce sont des quebecois un peuple tres sympa que j'adore énormément je joue avec eux on s'amuse tu trouve le francais mal élevé et con apres
Ouais ils doivent avoir le meme point de vue sur toi !!

Ils saturent pas de tes blagues pourries et ton skill universellement absent ?
Citation :
Publié par Kurdy
Ouais ils doivent avoir le meme point de vue sur toi !!

Ils saturent pas de tes blagues pourries et ton skill universellement absent ?
Il a quand même quelque chose pour lui, il semblerai qu'il aime le Manga live "Azumi", et c'est une grande qualité !!!
je vous emmerde messiers figurez vous que j'était bien apprécier quand j'étais chez eux
Citation :
Publié par zenpachi
je vous emmerde messiers figurez vous que j'était bien apprécier quand j'étais chez eux
Oué les erreurs de jugement ca peut arriver

T'es ou maintenant sinon ? comme si ca m'interessait lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés