Solo PvE: Moine ou KL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous qui ont monté ces 2 classes.

Quel est selon vous celui qui montera le plus vite de level et qui sera le plus "costaud" en cas de multi aggro?

J'ai déjà testé moine et c'est vrai que cela me semble énorme, mais j'avais aussi joué un Kl 26 et j'avoue que la BT+ Hot me semble aussi bien fumé!

Donc selon vous quel est le personnage le plus "musclé" et résistant en PvE?

PS: Au cas ou ce serait le Kl, je monterai ce dernier sur mid.

Merci.
je pense le moine aussi ..

proc heal qui se déclenche tres souvent

ou le hot red qu'on balance en plein combat qui remonte bien la vie

ou coup qui snare qui permet d'aller se soigner un peu plus loin en général

ou TS qui peut bien aider aussi

ou RA5L par exemple !

enfin pas mal de choses qui font que le moine restera plus longtemps en vie par rapport au KL
Moine sans aucune commune mesure, surtout avec des RA cela devient une bete en pve solo.

Bien sur je parle de solo complet, c'est a dire sans bb.

Le moine a deja un avantage certain de part ses self buff.

Ensuite les procs heals sont enormes et permettent de tanker un maximum

Le seul petit soucis est le manque de bonus to hit des styles qui font que sur du violet tu peux avoir des chain miss.

Mais bon les petit/moyens violet passent sans probleme, ce que j'avais renoncé a faire avec mon mauler
Citation :
Publié par Kandher
Mais bon les petit/moyens violet passent sans probleme, ce que j'avais renoncé a faire avec mon mauler
Ca passait sans soucis en aura bâton avant le nerf. Maintenant, c'est terminé
tant mieux , moine rox forever

sinon le moine solote bcp, mais alors bcp de choses avec avec un peu de rang il fait même des miracles.

me souviens des 1600+ diamants en une seule après midi avec mon moine, en farmant que les gros violets à coter des haut seigneurs des Abysses. le truc c'est de tjs avoir le bon baton avec soit
Et, pardon si je suis à côté de la plaque, mais un Paladin avec une armure full proc soin ou omnidrain, ça doit pouvoir tanker tout de même comme un malade?

Est il loin derrière le moine ou pas si éloigné de ce monstre PvE?

Merci.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un tank boubou avec un moine, et le moine proc heal de partout déjà même sans proc sur l'armure.
Et les proc soins des armures ne heal pas aussi bien que les proc soins du moine.
Ok, va pour moine,

Mais perso je ne monterai jamais un moine 50, je trouve complètement illogique qu'un mec qui porte du cuir et tape avec un baton résiste mieux qu'un gars tout équipé de plates et porteur d'épée et de grand bouclier...

Mais apparemment je suis le seul que ca gène........
Citation :
Publié par polyergus
Ok, va pour moine,

Mais perso je ne monterai jamais un moine 50, je trouve complètement illogique qu'un mec qui porte du cuir et tape avec un baton résiste mieux qu'un gars tout équipé de plates et porteur d'épée et de grand bouclier...

Mais apparemment je suis le seul que ca gène........
Juste pour te donner une idée un pote avec son random moine 2L a réussit a soloter zo arkat sans buff sans bb tout seul... essaye la meme chose avec le pal
Pouah, t'as pas déjà posé cette question ?

Aller d'accord c'était une version MdA/Moine ... Depuis un mois, il n'y a pas eu de changement radical.

Tu tournes en rond, regarde ton historique de post.

PS : Ouaned par Vinodis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés