Freez

Dernières publications

RSS
2 mai 2006 à 16:41 - Messages
Si vous tuez Kri en premier, Vem est vraiment pas très compliqué, on peut le tuer des le 2eme pull si l'on a un bon raid d'apre... Lire la suite
15 avril 2006 à 11:56 - Messages
salut,est ce que tu es un nain ? si oui fait gaffe, car moi en migrant j'ai perdu ma barbea+... Lire la suite
15 février 2006 à 19:39 - Messages
si t'es guerrier : berzeker stance ?... Lire la suite
oui ben t'as du te coucher en berserk (+3% crit) et te reveiller en combat :)... Lire la suite
18 janvier 2006 à 01:07 - Messages
Freez guerrier nain a vot'service :)petit plus : ce serait indécent :ange: :rougit: :ange: petite communauté, pensons a nous... Lire la suite
19 décembre 2005 à 09:35 - Messages
Coté alliance les Zealots ont tué Chromaggus et fait leurs premiers essais sur nefarian la semaine derniereEn plus les imperyum... Lire la suite
24 octobre 2005 à 00:30 - Messages
pis on s'est fait hakkar aussi, une fois samedi et une fois dimanche (5 h30 d'instance le dimanche pour tout finir fiouuuu) :D... Lire la suite
19 octobre 2005 à 00:21 - Discussion
Ce forum est un peu mort mais on va quand meme le poster : ca y'est ! ce soir Ragnaros le dernier boss de molten core a succombé... Lire la suite
11 octobre 2005 à 14:16 - Discussion
Salut a tous, Moi et ma guilde nous avons hier voulu tuer azuregos, le dragon d'azshara. Quand nous sommes arrivés sur place il... Lire la suite
9 septembre 2005 à 02:33 - Messages
C'est donc fait, majordomo s'est rendu cette nuit face aux Zealots.Le combat est de tres loin le plus dur qu'on a connu jusqu'a... Lire la suite
7 septembre 2005 à 00:46 - Messages
l'alliance avec un peu de retard tombe aussi golemagg2 soirées intensives de 3h30 , chacune ayant vu la mort de 4 des boss de m... Lire la suite

Jeux

    Freez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freez n'a publié aucune critique de jeu.