Freez

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 19:06 - Messages
si je dis pas de betises tu as 2 tournois organisés par l'ESL le week end : - la GoFr4SC2 le Samedi (réservée aux francophones... Lire la suite
5 août 2010 à 20:43 - Messages
je n'ai pas fait ce haut fait, mais je pense que c'est l'équivalent de transférer 5 zealots en moins de XXX secondes. Quand ... Lire la suite
4 août 2010 à 22:54 - Messages
De mon coté, pareil que l'OP, c'est assez agréable, plus qu'à la bêta pour moi. Pour le moment j'ai joué une 15aine de parties ... Lire la suite
10 juillet 2010 à 21:15 - Messages
Pareil qu'Elmo ! Freez 765 pour moi... Lire la suite
ils ont modifié le systeme des matchs de classement d'après certains (source IRC, donc rien de vraiment fiable mais bon), ils ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:11 - Messages
message bleu : Just a quick update on beta for you. We are still in the process of applying the patch to European servers and a... Lire la suite
6 juin 2010 à 20:30 - Messages
wanna obs :p... Lire la suite
j'ai envoyé une requete a huhuh, pas répondu pour le moment, mais tu peux m'envoyer ton mail si tu as pas trouve qqun d'autre j... Lire la suite
2 juin 2010 à 20:58 - Messages
GG, les replays ci-dessous PvT sur LT PvP sur blistering j'étais assez loin derriere je pense sur la seconde, finalement, ap... Lire la suite
29 mai 2010 à 21:52 - Messages
huhuh 2-0 Freez GG !... Lire la suite
moi je suis en platine (anciennement gold) je sais pas pour huhuh, faut qu'il soit connecté pour le voir... Lire la suite
huhuh+Freez 2-0 Votre pseudo ici+Altharaz GG !... Lire la suite
29 mai 2010 à 20:38 - Messages
Hmmm question que je me pose juste après avoir vu un PvP (game 1 de Tester vs White-Ra Pour le Altitute TL Invitational sur Los... Lire la suite
28 mai 2010 à 08:36 - Messages
Argh ! Je suis au taff jusque 17h, je peux pas rentrer chez moi a midi :-( Samedi je suis la tte la journée aussi Si l'IRL Jo... Lire la suite
Ca marche, peut etre cette nuit alors :-)... Lire la suite

Jeux

    Freez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freez n'a publié aucune critique de jeu.