Freez

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 14:44 - Messages
Euh, on peut savoir pourquoi ?J'ai bien entendu Triaud qui disait qu'on changeait les règles en cours de compétition et que ça ... Lire la suite
je précise ma pensée puisque c'était pas clair :Très bonne nouvelle pour moi qu'ils mettent en place cette mesure le plus tôt p... Lire la suite
C'est sur que la meilleure solution serait de sanctionner tous les cas de la saison. Surtout qu'il reste encore pas mal de matc... Lire la suite
8 janvier 2009 à 09:22 - Messages
4 décembre 2008 à 14:12 - Messages
sauf que si l'enchérisseur standard a proposé 999 comme prix max (comme toi, le sniper), c'est lui qui prendra l'objet, puisque... Lire la suite
a ce moment, l'enchérisseur standard qui ne met pas un prix rond, a toujours l'avantage sur vous, mon argument tient toujours :... Lire la suite
25 avril 2008 à 10:56 - Messages
la difference est surtout la suivante :Tournoi : pas de limite de joueur, départ a heure fixeSit & Go : limite de joueurs, dépa... Lire la suite
26 mars 2008 à 18:40 - Messages
Demande d'adhesion a Rock n JoL envoyée,j'ai le jeu sur Wii depuis 1 mois maintenant et je coince au niveau hard sur le niveau ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 21:29 - Messages
la main que tu cites n'a absolument rien a voir avec ce qui est critiqué plus haut, a savoir le jeu short stack.Dans l'exemple ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 00:22 - Messages
jouer avec 5$ sur une NL25, c'est pas du poker.ou alors c'est du poker à 2 cartes, tu ne joue que preflop, j'ai du mal à voir c... Lire la suite
9 janvier 2008 à 17:56 - Discussion
Bonjour, Mon souci est le suivant, lorsque je démarre mon PC, il arrive jusqu'à l'écran de chargement de windows XP et puis..... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:15 - Messages
Juste une correction par rapport a la 2eme réponse : depuis quelques temps, le taunt (provocation) place directement le guerrie... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:00 - Messages
coté zealots on galere :D surement la semaine prochaine, on a mis deux des quatres sous les 20% hier soir !... Lire la suite

Jeux

    Freez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freez n'a publié aucune critique de jeu.