Freez

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 10:39 - Messages
Pour l'OM ca va beaucoup dépendre des premiers matchs à mon avis, vu la mentalité la bas, ca peut vite exploser si les résultat... Lire la suite
3 août 2009 à 10:25 - Messages
Grenoble - Marseille 2Valenciennes - Nancy 1Auxerre - Sochaux NMonaco - Toulouse 2Le Mans - Lyon NMontpellier - Paris-SG 2Saint... Lire la suite
2 juillet 2009 à 09:40 - Messages
sur RMC dans l'after hier ils disaient qu'a la base le real et l'OL étaient d'accord pour benzema contre huntelaar + thune, mai... Lire la suite
10 avril 2009 à 15:06 - Messages
waou...non, le but a l'exterieur compte double en cas d'égalité seulement... (si il y a 4-1, au total, ca fait 4-3 pour marseil... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:58 - Messages
helloy'a t il des joueurs débutants sur ce fil ? (débutant débutant, premier jeu de combat)sur 360, si il y en a, contactez moi... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:56 - Messages
hello, mon GT : Freez1984, pour Street fighter 4 , au niveau débutant... Lire la suite
20 mars 2009 à 13:12 - Messages
c'est l'ordre du match aller ou retour ? (pour le domicile/exterieur)imo un mauvais tirage pour les 2 équipes... Lire la suite
17 février 2009 à 16:16 - Messages
De toute facon, Paris sera soutenu par les bordelais vu que c'est "dégueulasse" de mettre une commission en plein milieu de la ... Lire la suite
8 février 2009 à 03:24 - Messages
+1Et en plus, Paris a des adversaires pas trop durs pour le moment (à part bordeaux) , a partir de la 28eme journée ils vont de... Lire la suite
7 février 2009 à 15:13 - Messages
J'étais dans la tribune Auteuil contre bordeaux, et j'ai sifflé Kezman aussi, après qu'il ait jeté son maillot. Avant, il n'y a... Lire la suite
Wow, je pensais pas qu'on pouvait aussi mal comprendre mon message.Pour faire clair et simple (j'éspère) :Sur ce match, Kezman ... Lire la suite

Jeux

    Freez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freez n'a publié aucune critique de jeu.