Bug de la release ou je deviens Miro?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, mon probleme est simple, je me suis couché hier a 29.70 de pourcentage de Critique, je me réveille après patch avec le même stuff (exactement hein), tout mes objets sont à 100% etc, avec 26.70%.

D'ou 2 questions: Mes objets ont ils été modifiés? Non, et rien n'est dit dans la release.
Un bug? Ca a pas l'air?
Un nerf d'une des capacités? Ca a pas l'air et rien n'est dit dans la release.

Donc soit je suis con, ce qui est fort possible, soit je zappe un truc et si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci
c'est bizzarre si encore ca avait ete autre chose que 3% de difference j'aurais pas ete tente de dire que tu as deco en berserker tu ete a reco en battle stance
moi j arrive plus a me connecter, des que j essais je me retrouve a orgrimmar, plus personne n a d armure j ai plus acces au channel et je me fait deco en 30 sec
Est ce que tu as un set avec des trucs du genre bonus x piece = +1% de cc ?

Parfois avec mon chasseur la combinaison de ce genre de set avec des pièces ayant de base des 1% de cc entraîne des bugs dans l'affichage du % de cc avec 1 ou 2% de cc qui se barre. Ce qui fait que rien qu'en virant mon matos puis en me ré équipant (ou en déco-reco) le taux revient à ce qu'il devrait être.
Citation :
Publié par Polcogrim
Est ce que tu as un set avec des trucs du genre bonus x piece = +1% de cc ?

Parfois avec mon chasseur la combinaison de ce genre de set avec des pièces ayant de base des 1% de cc entraîne des bugs dans l'affichage du % de cc avec 1 ou 2% de cc qui se barre. Ce qui fait que rien qu'en virant mon matos puis en me ré équipant (ou en déco-reco) le taux revient à ce qu'il devrait être.
Bah oui pas mal, genre le heaume coeur de lion, ceinturon d'assaut, blabla, mais j'ai essayé le déco reco, et me mettre a poil et tout remettre, rien n'y fait
même problême venant de la non comptabilisation de certains items depuis le patch


soluce trouvé déco vire les add ons reco, déco remet les addons reco

ça a marché pour moi j'espère qu'il en sera de même pour toi
Citation :
Publié par Aen
J'ai dit 3% pour arrondir, je me suis couché a 29.90, je me réveille a 26.70
Avoue, tu es un nain et tu étais encore bourré donc dans un état critique en te couchant, et au réveil tu avais cuvé

Sérieusement maintenant

Quand je prends mon chasseur il m'arrive un bug semblable, mais il ne s'agit pas de % de critique mais de classe d'armure. Pas sur moi, mais sur mon ours.

Normalement cette boule de poil à +/- 6200 de CA unbuff, et la semaine dernière en arrivant sur mon lieu de farm je siffle mon nounours, il se jette sur le pas beau et là ... il se prend une rouste mémorable au point que j'ai du le soigner en cours de combat alors que là il peut tenir 2 mobs sans qu'il ait de souci normalement
Je fini le mob puis je regarde ses stats : 4100 de CA ... pas étonnant qu'il se prenne des taloches en perdant autant de CA.

Avant de contacter un GM je me dis que je vais essayer plusieurs choses (le nourrir, le renvoyer, déco/reco), et c'est en le renvoyant et sifflant la troisième fois que ses stats sont redevenues normales.
J'ai eu ce bug 3 fois déjà, et du coup je vérifie avant de taper du mob
Citation :
Publié par Baccardi
delete ton perso et remonte en 1 avec le meme stuff pour vérifier si c'est un bug
Et avec j'achete ton cerveau pour PL ton compte JOL?
Citation :
Publié par Baccardi
delete ton perso et remonte en 1 avec le meme stuff pour vérifier si c'est un bug
Rofl ... en même temps les chiffres peuvent être faux hein .... après si tu vois une réelle différence avec tes 3% crit, pas de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés