akear

Dernières publications

RSS
21 janvier 2007 à 22:32 - Messages
Un petit uper pour signaler mon passage au level 60 de forgeur de dague ! J'ai donc maintenant accès au blessdagues, dagues fo... Lire la suite
8 janvier 2007 à 20:51 - Messages
Je viens juste signaler mon passage level 65 en bucheron, et 41 en forgeur de dague.... Lire la suite
8 janvier 2007 à 19:43 - Messages
j'viens tout juste de commencer, vous auriez pas quelques conseils ? Parce que je suis complètement perdu x,x (par ailleurs, si... Lire la suite
Okay, merci pour les conseils =)... Lire la suite
7 janvier 2007 à 14:28 - Messages
Merci pour la colle ! J'vais enfin pouvoir mettre mon poster de Brad Pitt dans ma chambre !!... Lire la suite
7 janvier 2007 à 11:23 - Messages
J'adore :amour: Sauf que Suberk, ça me fait penser à Orc, truc tout dégueu' :/... Lire la suite
7 janvier 2007 à 11:10 - Messages
Je l'utilise pour les dates, les definitions, et pour quelques trucs par ci par là.... Lire la suite
6 janvier 2007 à 19:36 - Messages
"Et merde...ou est-ce que j'ai encore mis mon cutter ?"... Lire la suite
5 janvier 2007 à 17:11 - Messages
Dites, le tag, il empèche rien ? On peut toujours poster son truc d'artisant, feliciter machin truc, etc ? Ou faut se limiter e... Lire la suite
Je sais même pas si je post ma candidature. Et je pense juste aux eventualités :o je demandais parce que j'ai jamais vu les mo... Lire la suite
Okay, merci de l'info =) Je verais si j'envoie ma candidature.... Lire la suite
3 janvier 2007 à 00:28 - Messages
C'est pas ètre parano. Le jour de l'an, quand on est aller chercher à boire, des mecs étaient entrain de voler une voiture. Et... Lire la suite
30 décembre 2006 à 18:07 - Messages
Je dois avoir tout en stock ^^ Je peux fournir le chataigner, c'est sur. Les minerais, il faut que je verifie dans mon coffre. ... Lire la suite
Message pour 2 choses. Passage level 57 bucheron et 21 forgeur de dague. Et je dispose de tous les minerais jusqu'au level 50. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    akear n'a publié aucune critique de jeu.