akear

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 18:13 - Messages
Ouai, ça permet quand même d'aller plus vers l'avant, plutot qu'en hauteur. Par contre, à moins de le préparer avant (et donc d... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:13 - Messages
Ouai, ça permet quand même d'aller plus vers l'avant, plutot qu'en hauteur. Par contre, à moins de le préparer avant (et donc d... Lire la suite
4 juillet 2008 à 21:45 - Messages
Très bon acheteur, aucun soucis. Parfaitement parfait.... Lire la suite
25 juin 2008 à 21:32 - Messages
Je te dirais les Max, et les Paraonia. Max 300 en premier lieu, Sakura heavy si tu passes pas Max 300. The legend of Max, Max 3... Lire la suite
Possible que ça soit un fake, j'en ai aucune idée. Il n'empeche qu'il a un très bon niveau. Il y a aussi ça ou ça.Tu as de la c... Lire la suite
je venais tout juste de retrouver le nom de crossover aussi x] Et je savais pas donc que c'était un fake, au temps pour moi ;)S... Lire la suite
24 juin 2008 à 11:46 - Messages
Je dois encore avoir des cartes, mais c'est des vieilles, ça date d'il y a entre 8 et 5-6 ans aussi. Je dois aussi avoir quelqu... Lire la suite
21 juin 2008 à 11:18 - Messages
Il faut maîtriser pour toutes les classes. Les medics et les pyros, c'est pareil. Tu vois rapidement les bons et les mauvais me... Lire la suite
21 juin 2008 à 11:18 - Messages
Il faut maîtriser pour toutes les classes. Les medics et les pyros, c'est pareil. Tu vois rapidement les bons et les mauvais me... Lire la suite
14 juin 2008 à 11:28 - Messages
Après, ces modes là, c'est disponible qu'au dégroupé je crois. Et Free en non-dégroupé, c'est franchement pas amusant. Je sais ... Lire la suite
19 février 2008 à 14:01 - Messages
19 février 2008 à 13:57 - Messages
Le tir en tournant, c'est la tourelle. Très pratique dans certains niveaux.Mon préféré reste quand même l'appât. J'ai réussi à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    akear n'a publié aucune critique de jeu.